Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Yo, ceux qui veulent un peu rouler en ville, faire mumuse avec les trams, bus et compagnie, on peut s'organiser un truc le 12 octobre. On peut bouger au skate park de Kro, dans le quartier de la petite france (musée d'art moderne) ou bouger un peu aux alentours si vous voulez... Ya le terrain de bicross sur Ostwald à voir si il est encore en état, dans le cas echeant, on peut prévoire un Week end pour refaire tout ça... J'attends du monde :p
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Slt, ca serait pas possible de le faire le samedi 11 ? Au cas ou, je serais ptetre interessé.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hey, Bah le samedi je roule en club :? Et vu que j'ai mon nouveau bike d'ici peu, je dois payer le pot, donc pour moi ce sera dimanche... T'en fais pas, on se fera un truc une fois ;) Ps: t'es de ou?
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
Si c'est au skate park de cro et aux alentours, je peux ptet venir, ça reste à voir( est faut aussi que j'ai mon vélo d'ici là, cadre pt :? )
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hey, moi d'apres ce que j'ai pigé à Cro ils laissent pas rentrer les spads à derailleur... Si je viens avec la dorsale, la carap et mon integral, le mec vas voir si je rentre pas :twisted:
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
J'y suis déjà allé avec un derailleur, j'avais jamais de prob'
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ok nikel ^^
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
T'a quoi comme bike joman ? on a deja du se croiser alors ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Alors on se le fait?
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
ça se peux, mais pas a cro, j'y vais pas souvent, j'ai un sunn forest jump evo, je roule plutôt au bol
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ou ça? Dis moi ça plus precisement xd
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
ben c'est a mittle, un pit bunker qui est aménagé en dirt et un deu de fr light
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ah lol, là je pige Le 12 j'aurais mon nouveau shred, mais samedi soir je vous mettrais des fotos du bike avec lequel jetais au club Vous allé lol
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
normalement pour moi a sera poss', je récupère mon cadre samedi :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages

Héhé, moi, ce sera sur samedi soir à 18h, heure de fermeture de sport2000... Si mes freins sont arrivés, ça va chier. Si non, je loue un velocation, casque, genouille et hop je viens rider www.konashred67.skyrock.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in