joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
Ben moi j'ai 15ans là, j'aurais bien voulus y aller, pour moi ça ne servirais pas à grand chose alors? En moyenne ce qui font de la descente dans le clubs y on quelle age?
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Ben franchement c'est pas grave que tu ai 15 ans! De toute façon il y a souvent d'autres personnes qui viennent rouler les mercredis et samedis avec les jeunes (parfois même des parents ! )!On accepte pas QUE les personnes de - de 16 ans!C'est ridicule! Si tu veux venir rouler avec les plus jeunes tu y vas et puis c'est tout!
De toute façon je rappelle qu'il y a les jeunes qui roulent le samedis et mercredis! Et après de toute façon on est tous potes et les autres on roulent aussi beaucoup ensemble!
Et pour la moyenne d'âge j'en sais rien!Il y a de tout lol
Je peux dire par exemple qu'on a Jérôme Clementz au MFB pour ceux qui connaissent!
Après si ça t'intérresse tu peux venir à partir du mer 3 septembre pour voir déjà juste une journée! (les horaires sont les mercredis de 14h30 à 17h et les samedis de 14h à 17h30 devant la maison multi-associative de Molsheim! loul je fais de la pub)
wink
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
Ouais ben je vais voir, je peux pas encore te le dire pacque j'ai pas mes horaires au lycée, et j'ai quand même un ptit bout de chemin à faire (j'habite a coté de stras' :? ) Et je suis en S.R, c'est quand même bon?
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Ben bien-sur! on s'en fout du vtt que tu as! Le truc c'est que tu viens juste un jour par exemple pour voir si ça te plait et qu'on te donne les paperrasses genre license, calendrier; après tu ferra ce que tu veux ! Parce que bon ça peut souler de rouler avec des ptits de 10 ans parfois en XC! Donc tu fais comme tu le sents et de toute façon comme je l'ai dit on roule aussi entre potes à part!
wink
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Salut Itou Pour aller voir juste une journée on va comme ca sur la piste ou on passe par le club ? Merci PS : Une fois que on est inscrit on est obligé d'y aller à chaque fois ou c'est quand on veut ?
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Mais bien sur que non! Si t'as pas envie de rouler un jour, on va pas t'obliger!
Mais attention, je crois que vous avez pas compris! C'est que en dessous de 16 ans les "vrais" entrainements tous les mercredis et samedis! (donc je sais pas si c'est votre cas et là on touche à tout) Pour les plus vieux il y a pas vraiment d'entrainements, juste des sorties entre potes D Tu t'entraines tout seul comme un grand! loul
Et pour la piste, tu roule quand tu veux dessus surtout qu'on y va pas à chaque fois! Par contre tu roules sous ton entière responsabilité,quoi lol
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
Ben moi je pourrais déjà pas y aller tous les samedis et mercredis, donc pour les "vrais" entrainement ça risque de ne pas être possible pour moi (si j'ai bien compris), mais j'aimerais bien avoir plus d'infos sur ces sorties entre potes alors, pacque ça me plairais bien.
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Ben je connais pas ton âge mais tu pourras toujours venir les mercredis et samedis quand t'en auras envie!
Et donc pour "les sorties entre potes"; ben on se contacte et puis on décide d'un jour, c'est tout! Après il y a souvent les dimanches une rando faites par qqn du club qui fait une sortie chez lui avec tout le monde et là on se mélange tous (des crosseurs, des descendeurs,...) Et c'est super sympa!
wink
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Et pour les remontées ?
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Tu veux dire pour la piste de descente
Quand on y va avec le club, c'est la camionette ! Et si t'y vas tout seul, c'est tes mollets !
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
"Itout_le_rider" disait:
Ben je connais pas ton âge mais tu pourras toujours venir les mercredis et samedis quand t'en auras envie! Et donc pour "les sorties entre potes"; ben on se contacte et puis on décide d'un jour, c'est tout! Après il y a souvent les dimanches une rando faites par qqn du club qui fait une sortie chez lui avec tout le monde et là on se mélange tous (des crosseurs, des descendeurs,...) Et c'est super sympa! :wink:
Ben j'ai 15ans, et merci pour ces infos, je vais essayer de passer le 3 au club alors pour avoir plus d'indfos :wink:
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Très bien mais juste un ptit problème! La reprise du club aura lieu le samedi 6 et non pas le mercredi 3! Je sais que la veille c'est un peu tard pour prévenir et j'espère que tu liras ce messages à tant!
Donc A + et à samedi si tu veux wink
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
Merci de me prevenir, de toute facon je n'aurais pas pu venir demain, mes horaires le mercredi sont trop court je n'aurais pas le temps de venir a temps, donc je passe samedi pour toutes les infos :wink:
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
je pourrais pas venir samedi, pas mon vélo, je t'envoie un mp itout_le_rider pour te dire quand je peux venir
FREDDO183
FREDDO183

inscrit le 05/09/08
1 message
SAlut a tous, Je viens de découvrir le site cette semaine,et j'aimerais connaitre les bons coins de la region pour rouler en freeride, par 2 et DH. Je suis de la region strasbourgeoise, j'ai 33 ans et posede un SPECIALIZED PITCH qui ne demande que de la descente. Merci a tous et aplus FREDDO
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Salut! Alors pour rouler en DH tu a déjà la piste de Barr (ma préferé) qui est facile en début de saison mais qui devient tendu en fin de saison parce qu'elle est super défoncée par endroits. Tu a aussi le Lac Blanc avec 3 pistes de DH et 2 de Freeride. Sinon y pas mal de pistes secrete près du Haut Koenigsburg et du Mt Saint Odile. A part sa y a quelques petit spot par si par là dans toutes les Vosges. Hésite pas si tu veux plus d'info ! A+
Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages
Salut mich67190, regarde tes messages privés... @+
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
euh ok Joman mais j'ai pas reçu de MP!
par contre sur le site molsheimfunbike.free.fr il y a le programme d'entrainement du moi de septembre pour ceux que ça intérresse (c'est moi Tristan lol )
et ensuite pour les spots, il y en a pleins comme dis! la piste de descente de Barr, le lac blanc et après il faut explorer un peu au saint-odile par exemple, c'est le meilleur terrain de jeu pour vttistes (il suffit de découvrir les sentiers)!!!
wink
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
c'est normal, je t'en envoie un quand j'ai un vélo et quad ma mère peut me déposer, et là je ne le sais pas encore. Merci aussi pour les infos, mais d'après le planing c'est du xc que vous faite en septembre
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Ok Joman! Et par contre oui c'est que du XC en septembre (sauf le 20 il y a une course de dh et xc au lac blanc)! dommage! Je sais que ça tombe mal pour toi! P
Pour l'explication,c'est parce qu'on organise une manche de coupe d'Alsace xc en octobre,c'est donc pour tout organiser sur le parcour de xc (balisage etc)! Alors tu fais comme tu veux
wink
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
ouias ouais, je regarderais de temps en temps le planning et verais quand vos faite de la dh je te ferais signe a nouveau :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in