salut une nouvelle cam embarquée d'un des tracé du spot est dispo sur : freekor666.pinkbike.com merci F.
salut une nouvelle cam embarquée d'un des tracé du spot est dispo sur : freekor666.pinkbike.com merci F.
Salut J'ai un projet de création de t-shirt "Freekor" en cours. Pour donner une définition et un sens à ce mot, je dirais simplement "la liberté du corps et de l'esprit". Pour les interressés, je pense en particulier aux passsionnés de "bod mod" et de sport dit "extrême", voila quelques modèles existant à vous montrer, viewmorepics.myspace.com avant la création d'un site web... Pour avoir un avis, lachez vos com's merci F.
"sourisorange3" disait:ah les beru ! toutes une epoque ! jetai au piste ya quelques jours, aucune coupe de faite pour le moment, par contre la tempete et les bestioles on ravager pas mal certain endroit... F.oui c est cool la bas mais esperons que les bucherons ne vont pas tout detruirent en faisant leurs coupes !!!!!!!!!!!! freekor doit montez cette semaine pour voire les degats de l hivers ! croisont les doigts !!(ils marchent dans nos forets et sont de plus en plus pres:: les beruriers noir!! ca cause encore a qqqu un ?? ) z
inscrit le 27/04/09
59 messages