L'inscription en ligne pour la 9eme descente de Barr est ouverte activeglobal.com a+ Max
"Mick@el68" disait:Inscris-toi, le plaisir de faire cette course c'est bonne piste, il y a super ambiance Le chrono tu t'en tapes, le plaisir c'est de rider et il y a des échappatoires pour les obstacles où il y a déjà un p'tit niveau requis, normal? Tu passes tout au LB je vois pas pourquoi il y aurait un problème pour faire Barr même si elle est technique et a surtout une sacrée histoireBouaarff... J'hésite vraiment à la faire... Je roule en enduro (compet : enduro-series, maxi, elsass enduro tour), le vélo de DH vient d'arriver, je sais pas si j'ai le niveau... Je passe toute les pistes du LB sans problème sauf la Nuts, qu'en dites vous ?
"konasupervelos" disait:C'est pas l'endroit mais... C'est quand Saint Dié et Algrange ? Sinon, rien ne t'empeche de faire les 3... Si ?moi aussi j'hésite a la faire.. cette année je suis plus tenter par algrange et st dié
"big_rabbit57" disait:Je crois que l'inscription ne peut se faire uniquement par internet sur ce site activeglobal.com Sinon voila le numéro de téléphone du Molsheim Fun Bike qui organise la course : 06 28 08 08 95bonjour,je vous confirme que la coupe et championnat de Lorraine aura bien au lac blanc le 25 et 26 juin la course d'Algrange sera le 27 et 28 aout (coupe de Lorraine) qui peu me donner une adresse d'envois pour les inscriptions de la course de Barr ?merci. sportivements ,Pascal Molvinger,président du funbike Algrange.
inscrit le 12/04/10
6 messages