Ou peut on s'inscrire?
On veux faire cette course
Merci d'avance
Sa se passe comment,camping,chrono....
"rothauTrail" disait:Je sais, j'étais spectateur l'année dernière, vraiment dégoûté de pas avoir pu la faire !! =)tu verra la piste vend du reve :p
"alexg53" disait:Inscriptions close, tu es arrivé beaucoup trop tard, désolé pour toi !Ou peut on s'inscrire? On veux faire cette course Merci d'avance Sa se passe comment,camping,chrono....
"Intense67" disait:Dac merci, oui car l'année dernière le départ était assez risqué lol, surtout avec la racine sur la recep, sinon j'ai hate ^^ a+"rothauTrail" disait:Il risque d'y avoir 2-3 modifs au départ au niveau du gap.yop!! le départ reste le meme,mais apres les relevés tu change de parcours jusqu'au ruisseau en bas ! (avent la big relance qui t'enmène au mur)!
"max5418" disait:Ca va être le Funkyzeit!"Intense67" disait:Dac merci, oui car l'année dernière le départ était assez risqué lol, surtout avec la racine sur la recep, sinon j'ai hate ^^ a+"rothauTrail" disait:Il risque d'y avoir 2-3 modifs au départ au niveau du gap.yop!! le départ reste le meme,mais apres les relevés tu change de parcours jusqu'au ruisseau en bas ! (avent la big relance qui t'enmène au mur)!
"MrGambler" disait:C'est un peu tardif pour faire de la pub mais il faut demander à Chef tout puissant!!Moi je serais la, logique vu que je participe à la compet' Par contre, sérieusement quelqu'un aurais une affiche de la DH de barr ou publicité car mes parents ont 3 boutiques, histoire de faire un peu de pub et ramené du monde !
"MrGambler" disait:+1 ils aurait pu nous donner une heure.. Par contre c'est carrement sec XD. Je crois que j'ai pas fait une descente sans boite...Salut à tous, voila aujourd'hui les reco se sont particulièrement bien passé, mais j'ai une question: Demain pour le départ il nous appel ou on dois attendre 4H au départ en attendant notre tour ? Merci,
"mich67190" disait:départ toutes les 30 secondes. donc je te laisse calculerSur la même feuille que celle ou on regardait nos dossards ? Je suis 127 donc je doit partir 5/6 minutes plus tôt non ?
"rideuse67" disait:Ok merci ! De toute façon j'ai bien peur d'être out pour demain : j'ai pris une putain de boite juste avant la traversé du premier chemin forestier... Le mec qui sifle à chaque fois qu'on passe a du croire que j'était mort vu comme y m'a sauté dessus ^^"mich67190" disait:départ toutes les 30 secondes. donc je te laisse calculerSur la même feuille que celle ou on regardait nos dossards ? Je suis 127 donc je doit partir 5/6 minutes plus tôt non ?
"mich67190" disait:tu t'es mis une boite sur le saut ??"rideuse67" disait:Ok merci ! De toute façon j'ai bien peur d'être out pour demain : j'ai pris une putain de boite juste avant la traversé du premier chemin forestier... Le mec qui sifle à chaque fois qu'on passe a du croire que j'était mort vu comme y m'a sauté dessus ^^"mich67190" disait:départ toutes les 30 secondes. donc je te laisse calculerSur la même feuille que celle ou on regardait nos dossards ? Je suis 127 donc je doit partir 5/6 minutes plus tôt non ?
"rideuse67" disait:Nan avant le chemin j'ai tapé une souche avec l'arrière puis un arbre avec l'avant et je suis parti en switch backflip over le chemin en pédales auto... Reception sur le coccix donc je peut plus bouger le dos. J'ai aussi du taper quelque chose avec mon tibia vu son état ^^"mich67190" disait:tu t'es mis une boite sur le saut ??"rideuse67" disait:Ok merci ! De toute façon j'ai bien peur d'être out pour demain : j'ai pris une putain de boite juste avant la traversé du premier chemin forestier... Le mec qui sifle à chaque fois qu'on passe a du croire que j'était mort vu comme y m'a sauté dessus ^^"mich67190" disait:départ toutes les 30 secondes. donc je te laisse calculerSur la même feuille que celle ou on regardait nos dossards ? Je suis 127 donc je doit partir 5/6 minutes plus tôt non ?
"Rider_67_GM" disait:Si jamais tu en as du 107 ou plus facilement du prisonnier de Barr ou moi tout simplement! Tiens j'en ai trouver une de moi sur le rocher, ça pourras te montrer la tenue que j'avais pour mettre l'ambiance Surtout au micro avec du bon son http://free0.hiboox.com/images/1511/20eb9f47a79b3ff1a8a65d331c267920.jpgbonjour J'ai pris pas mal de photo aujourd'hui je me dispose à les donner aux personnes qui le souhaitent ( dossars numéro:94,308,304,135,114,171,183,36,221,184,73,254,63,82,132,144,100,98,42,299,92,48,230,162) donc voilà les photos sont de bonne qualité mais certaine mal cadrée pasque je suis amateur^^', je demanderais juste une photo de votre dossar ( histoire d'éviter les problèmes de droit à l'image ).
inscrit le 08/08/07
2108 messages