Salut a tous je viens de créer un forum pour les rider d'alsace : vttalsace.bestofforum.com venez vous inscrire se sera sympa de parler entre Alsaciens. PS: Je recherche encore 2 administrateur @+ sur mon forum VttAlsace
Salut a tous je viens de créer un forum pour les rider d'alsace : vttalsace.bestofforum.com venez vous inscrire se sera sympa de parler entre Alsaciens. PS: Je recherche encore 2 administrateur @+ sur mon forum VttAlsace
"skijeff68" disait:Ouai je c je suis pas fort en orthographe mais j'ai esseyé de réctifier les fautes suite à ton messagesalut c'est une super bonne idée ton forum. Par contre si tu cherches quelqu'un pour corriger les fautes d'ortographe je peux te filer un coup de main (désolé mais bon...là il y en a beaucoup trop). En tout cas, je vais m'inscrire car comme dit, c'est une bonne initiative. @+
"Itout_le_rider" disait:Ok ba inscrit toi et je te nomme administrateur .ah oué super!moi aussi j'habite en Alsace! et sinon pour ton site je veux bien t'aider en administrateur du site!moi j'habite à Boersch alors j'en profite pour demander qi il y a qqn qui habite dans ce coin pour rouler! mais encore une fois: c'est une bonne idée! alors A+ et n'oubliez pas: Aime la montagne et elle fera de toi un vrai rider
inscrit le 24/08/07
15 messages