moué y'a quand meme des trucs à faire en bmx tkt. et pour le street je suis + à l'aise en bmx donc c'est pas gênant ^^
quand tu veux tkt.
"tom_de_stras" disait:Ouai mais avec ce temps de mer** c'est pas super ! Tom demain colline avec anto ! (chucker 3.0) meme si il pleut j'y vais jveut rouler !moué y'a quand meme des trucs à faire en bmx tkt. et pour le street je suis + à l'aise en bmx donc c'est pas gênant ^^ quand tu veux tkt.
"franck_stp_67" disait:En esperant que le soleil soit pas mort j'y crois plus trop laje UP un peu ^^ voila j'ai regarder un peu la météo et il va faire moche toute la semaine a part le week ... sachant que moi je ne suis pas la samedi ... Je vous propose soit dimanche soit semaine prochaine ... en espérant que le soleil va se lever ...
"llghtmyflre" disait:Pourquoi pas fin juillet ^^ il faut encore que j'augmente de niveau je suis assez nul ... Ensuite fin juillet j'espere qui fera beau ^^ Ensuite se fixer un point de rendez vous ... Rotonde ? les Halles ? Homme de fer ?claire quand on voit les mois d'avril et mai qu'on a eu pfff sinon vous voulez le faire ou le "rassemblement"? ce qui a c'est que ( je pense ) la majorité de ceux qui roule sur stras ne passe pas sur le forum donc ne seront pas prevenu pour le rassemblement, jpropose de fixer une date pour fin juillet, le temps de prevenir tous le monde lol non?
"Keke_Anto" disait:Faudrais se concerter moi je dis ^^ Un point ou tout le monde peut se rencontrer facilement et facile d'acces !Moi j'dirais Orangerie, tout le monde connait et c'est pas en plein centre ville...
inscrit le 06/04/09
5429 messages