Yop yop.
Bon, je sais qu'il y a des posts un peu partout sur ça, mais je n'ai guère le temps de faire le tris ... saloperies d'études ^^.
Alors je vais expliquer rapidement qui je suis. J'suis un djeuns de 20 piges qui étudie. Autre info, je suis de Colmar.
Maintenant, ma situation est la suivante, j'avais l'envie de me mettre au MTB depuis longtemps et quand j'avais enfin un vélo, on me l'a volé ... ouai la vie c'est pas cool. Bref, finalement j'ai laissé tombé, avoir perdu autant d'argent avant même d'avoir vraiment commencé m'a un peu troué le c**.
Ceci étant un évennement assez vieux, j'ai eu un second déclic il y a un ou deux ans en allant par hasard à la Bundesliga freeride à Laucha en Allemagne (pour ceux à qui cela dirais vaguement quelque chose, c'était celle ou il fallait descendre une piste de saut a ski en fin d'aprem), mais je n'avais pas d'argent ... et aujourd"hui c'est chose faite, ayant travaillé un an.
Bref, maintenant que j'ai les économies et que le temps reviens au beau fixe, je me suis dis que j'allais y aller ce coup-ci.
Actuellement, j'ai plusieurs soucis. Je ne sais pas où acheter mon matos dans le secteur de colmar. Je pourrais bien évidemment acheter sur le net, mais il vaut mieux essayer avant.
Donc d'emblée, ma recherche se porte sur des boutiques faisant du TLD, 661 et tout le tralala.
Après niveau bike je penche pour un Vario Tequila SX, là encore le soucis est de trouver un revendeur, ce qui ne se fait que vers mulhouse ou stras visiblement.
Maintenant ... un truc qui interressera des gens ou pas.
Je cherche des riders du coin de colmar, vallée de munster, dans ces eaux, pour me réapprendre a rouler en vtt (ouai ça fait des années que je suis sur du vélo de course alors j'ai un peu perdu la main). Bref, des profs en quelque sorte, histoire que je rattrape mon retard ^^.
Bon après c'est pas que pour ça, c'est aussi histoire de pas rider seul et tout ça .
Dernière chose (ouai je suis chiant ^^). Etant en études de Multimédia, je travaille sur un projet de deuxième année sur un CD-Rom interractif, ayant pour sujet ... beh le mountain bike ... donc je serais également à la recherche de riders bénévoles (et doués lol) pour des séances de shoot photos et vidéos.
Ces séances auraient lieu à partir l'été 2007 à mars 2008, à plus ou moins forte fréquence, si toutefois le sujet est sélectionné pour la deuxième année ... c'est le jury qui décide .
Valou, merci de m'avoir lu jusqu'au bout pour les courageux.
Donc ce serais assez cool de la part de certains riders de m'épauler un peu pour reprendre tout ça.
Tchow
Obi
PS: Je compte commencer les courses durant les vacances de pâques .
inscrit le 11/08/05
8 messages