Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Hello tous les riders!
moi aussi je suis d'Alsace! j'habite à Boersch! c'est près du mont saint-Odile! et donc je roule dans ce coin là ( mont saint-Odile,Heidenkopf,Champ du feu, Guirbaden,..!) Je fais de l'enduro-cross country (aussi avec mon club Molsheim Fun Bike)!je roule souvent avec des potes! Et sinon j'ai vu que qqn d'autre rouler près de chez moi! mais ça me dis rien! je ne t'ai jamais vu dans le coin enfin la prochaine fois je ferais plus attention à regarder un vtt vert sur nos montagnes vosgiennes!...
moi perso j'ai un Lapierre 270 Tecnic!sinon est-ce que vous connaissez des coins sympa dans les environs du mont saint-Odile! enfin c'est vrai que ce coin est vraiment géniale pour toutes les disciplines mais il y a surement des spots que je connais pas alors dîtes-moi!svp

A + et n'oubliez pas aimes la montagne et elle fera de toi un vrai rider!
X_Up67
X_Up67

inscrit le 23/06/07
6 messages
Donc voila je me suis pas encore présenté alors je le fais : Bruno 15 ans j'habite a Mundo je roule avec un absolut 1 tout nouveau en remplacement de mon P2 sa fait environ 2mois que je roule donc je débute (je sais j'ai vite changé de vélo) Donc voila je suis ouvert a toute proposition pour rouler. mon MSN :
Message modifié 1 fois. Dernière modification par X_Up67, 12/09/2008 - 22:11
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 01/07/07
46 messages
Hey ! Bienvenue! Bah moi staprem si il sarrete de pleuvoir j'vois normalement rider avec Franck_stp_67 et des potes a lui a la colline donc si t'es chaud tu nous rejoins. (je debute aussi j'ai eu mon velo avant hier :)) j'tajoute sur msn. edit: non j'tajoute pas javais deja pris ton adresse sur un autre forum :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oublie la colline cette aprem. j'habite à mittel et il pleu encore, avec ce qu'il a plu cette nuit c'est foutu cette aprem je pense. :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in