En aout vous ne pourrez rouler que 4 jours normalement, le week-end et le lundi/mardi. Les autres jours la station est fermée donc c'est à prendre en compte quand vous poserez vos dates. Y'a 6 pistes assez variées et complémentaires, de quoi ne pas s'ennuyer en 4 jours. A une heure et demi du Lac il y a le bike park de todtnau en allemagne, je crois que c'est la station la plus proche. Y'a que 2 pistes mais elles sont fantastiques. Ludiques, rapides, parfois très techniques, on a vraiment du mal à s'en lasser mais il faut compter 35€ pour les remontées de la journée. C'est un peu abusé. Mais c'est ouvert tout le temps et vraiment amusant. fr.mappy.com Après des spots dans le coin il y en a beaucoup mais il faut généralement remonter à pied et trouver les accès, comme c'est fait par les riders sur leur temps libre faut souvent voir avec eux. Wintzenheim, Turkheim, Thann, Saint Dié et j'en passe, jette déjà un coup d'oeil ici y'a pas mal de posts sur les tracks maison.
"pelican" disait:En fait c'est pas que c'est fermé en aout, c'est que le reste du temps c'est que les week end. Pour les jours d'ouverture : lacblanc-bikepark.com sinon c'est sur que sans connaitre la régions, ca risque de pas être faciles de trouver des spots sans être accompagnés.merci pour ces reponses. suis surpris par ce que tu me dis, fermé la moitié de la semaine en aout la saison ou il y a a priori le plus de monde qui ride c'est etrange, il y a des raisons? tu me donnes envies avec les pistes allemandes,du coup j'ai regardé quelques videos,et cest vrai que ça a l'air sympa on ira surement jeter un oeil une journée pour les autres spots du coin je ne doute pas qu'il soit sympa, mais si ça appartient au locaux planqué au fond d'une foret ça ne sera pas évident a trouver.
"pelican" disait:Sur les pistes y a jamais du monde, c'est juste quand y a du monde tu attend facile 10min à chaque remontéeoui du coup j'ai regardé quelques images de Barr, sympa aussi;. quand vous dites bcp de monde ? cad? car je ne suis pas tres fan des ambiances queuleuleu sur la piste
inscrit le 20/01/08
74 messages