Dsl pour les photos j'ai pas eu le temps de monter a la station ces derniers temps... J'en metterai d'autres au courant de l'hiver... Sinon n'oubliez pas le 4X sur neige le 29 décembre à la station du lac blanc !!! ca va envoyé !!! a +
triste nouvel
NOW BIKING annulé
Coup dur pour Mathieu TROQUIER et son équipe d'organisation qui nous informe que le SNOW BIKING qui devait se dérouler le 29-12 au LAC BLANC ne pourra pas avoir lieu par manque de neige.
MATT: "La météo a encore une foi jouée les troubles fête, c'est d'autant plus dommage que 60 pilotes étaient déjà pré-inscrit pour cette première."
Alarme neige Fraîche
La station du Lac Blanc ouverte !!!
Voilà un bien beau début d'année, la neige est tombé la nuit dernière, cet après-midi et ce n'est pas terminé Météo France en annonce encore pour la nuit prochaine. Vous pourrez ainsi profiter des joies de la neige à partir de 9h...
Elle pouvait pas arriver plus tot cette ***** de neige ??
Difficile de prendre des photos avec la neige qu'il y avait ces derniers temps... Pour la fin de l'hiver le site internet du bikepark sera enfin dispo. Je vous tiendrai au courant !!!
A+
juste une petite question sur un détail ?
les bikes seront accrochés a l'arriere du siege avec un crochet ? ou bien y aura des "sieges spéciaux" juste pour mettre les vélo ? ou un autre systeme ...
hello effectivement je me suis un peut renseigner sur le bike park il vat étre plutot sympa : il comprendra des piste de dh un four cross des pistes de fr et un terrain de dirt (les pistes on l'air super sympa et y'en a pour tous les niveaux)
le bikepark n'ouvrirat pas en continues cette été il me semble!
1H45 de Metz en prenant le Bonhomme.
Tout passe en rigide
Si t'es interressé, je suis entre Metz et l'Alsace (j'habite à moitié à Metz pour le boulot et à moitié en Alsace), donc cet été je ferai pas mal d'aller retours....
Pour l'instant le bikepark devrait ouvrir le week end cette année durant l'été voir avant, ensuite on verra... Si vous voulez + d'infos vous pouvez me laisser un MP. A+
inscrit le 06/04/09
55 messages