je tient deja a me presenter je suis fred je viens d'alsace, nouveau sur ce forum Par manque de piste type descente dans le coin du haut rhin

je tient deja a me presenter je suis fred je viens d'alsace, nouveau sur ce forum Par manque de piste type descente dans le coin du haut rhin
Personne n'est parfait....Je suis de la vallée de Masevaux
Je roule aussi en hardtailEt je peux te dire qu’en alsace et en dh, tout passe à peu près en rigide. La DH de Barr est sympa en rigide, mais la prime revient à la piste de Turkheim à mon avis (trop de la bombe cette piste, suis fan….). Pour freekor, je ne connais pas trop les spots près de mulhouse dsl.... à Guebwiller ya une piste de 4X.Je débute, J'ai un semi rigide donc qi vous avez des spots pas trop hards ...
La piste de turkheim, je la trouve géniale, d'autant plus qu'ils l'ont refaite en partie basse il ya peu, mais attention pour y aller, il faut l'autorisation du proprio et des riders locaux...!!!!
Juste pour info la piste de Turckheim est privée sont accès est interdit sans autorisation! Evité de trop en parlé partout sur le Net! Merci Le proprio...
salut a tous j'aimerai vous presenter mon album "photos" pour la marque Freekor si vous etes interessé pour une session shoot merci de me contacter albums.photoonweb.com F.
"aven_6" disait:en parlant du schunty, la course aura lieu le week end du 11 septembre... sinon, aven_6, tu parle de quelle piste ?? F.Salut les gars, J'habite à wattwiller, j'ai jamais entendu parler de cet endroit, je connais le schunty à gueb c'est tout ! Le principe c'est quoi? Vous voulez faire un long single ?
inscrit le 11/8/05
1509 messages