j y suis passe,c est pas mal mais le gros jump a lair hard ,ainsi que les modulsen bois !! mais il faut peut etre eviter de creuser dans les sentiers pour refaire les sauts, si vous ne voulez pas vous faire glicler par le club v(vieux)ou l onf ops:
salut sourisorange3, c'est net les sauts sur les sentiers c'est vraiment du nimporte quoi, dis moi tu es passé quand a la '' piste " ?? et tu roule souvent sur leimbach car je suis de michelbach
T ES AU CLUB A MICHELBACH ???? A LEIMBACH J Y SUIS PASSE LE WK DERNIER ET CE DIMANCHE MATIN .LES JEUNES ONT REFAIENT D AUTRES SAUTS ! JE LES AI VU PASSER AVEC UNE PELLE (ils sont vraiment jeunes) ;LES 2 LIGNES DE DOUBLE SONT TRES SYMPA .
salut aven6 elle se trouve dans le parcours vitae entre leimbach et thann quand tu rentre dans la foret tu prends a gauche et tu roules environ 10 mn ou bien alors il y a aussi qques jumps et des doubles si tu vas tous droit en rentrant dans la foret et ensuite a gauche en remontant. le wk end ,il y a souvant des djeun s qui rident la bas
Bon voila , la piste est de nouveau propre , et la neige a fondu ..... Donc il serait bon d'aller rider et plus on est de fous plus on rit !
Faut que ça roule ! faut que ça pete !
Et pour ceux que ça tente , je roule pas mal dessus en ce moment ( le mec en supreme dh 2009 c'est moi ) , et y'a aussi des minimoys qui roulent , dont un avec le nouveau scott
Alors si vous voulez aller rider... demain par exemple , lachez un com
ça depend de ce que tu entends par degeux , mais moi j'ai rouler aujourd'hui et ça allait . Comme le sol etait en majorité gelé , j'ai ramené la bete au garage dans un etat presque identique a celui de sortie
Partout xD mais j'adore la bas ,sur la section entre le road gap et le marais. La ou ça fuse un max =) donc oui je roule pas mal sur le bas , surtout en cette saison.
Oui, j'y suis passé cette aprème, il y a pas mal de monde. Mais certaines parties on soufert du vent et de l'hiver.
Personnelement j'y roule plus trop.
inscrit le 05/09/08
152 messages