tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bonjour, voilà mon souci, je participe à la coupe de france de cette année au lac blanc. Mais étant du sud, ça me fait chier de faire autant de kilomètres pour 4pauvres journées, donc je voulais monter plus tot, quelle ne fut pas ma surprise de constater que le bike park du lac blanc n'était ouvert que les week end T_T Donc voilà si vous connaissez des fat spots et autres merci d'avance de me le dire^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
En DH? Barr est fermée par nos amis l'ONF... Si non, ça dépend de tes spads...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je bougerai qu'avec mon spad de dh, pas encore le porte vélo donc jpeu pas prendre le bass T_T
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Si je te dis rien tu me tapes? :D
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Y a pas que Barr en Alsace...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Kona.shred.67" disait:
Y a pas que Barr en Alsace...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ouai mais bon, les singles faut les connaitre...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ouai mais bon, les singles faut les connaitre...
Tu monte prend une carte IGN et tu trouve un sentier avec un bon dénivelé. Tu monte en haut et tu a 95% de chances de tomber sur un bon single. Et puis sinon les habitués te feront un plaisir de te les montrer.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
A l'origine je voulais passer la semaine sur le bikepark mais apparement c'est pas ouvert...saleté :S
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Eh ben putain ça donne envie de rouler chez vous... Bon ben je viendrai que pour la coupe de france et je m'arreterai au retour dans une station, quelle pitié T_T Meme pas de spots locaux :S
Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages
Chez nous les spots locaux, c'est les single en forêt. Ils sont tellement cools qu'il y a pas besoin de se chapper des pistes. Comme dit plus haut, t'achètes la cart IGN du coin, tu prends le premier sentier avec une bonne dénivelée, tu montes en haut et enjoy la descente. @+ et bon ride chez les alsaciens !!!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"tirrorex" disait:
Eh ben putain ça donne envie de rouler chez vous... Bon ben je viendrai que pour la coupe de france et je m'arreterai au retour dans une station, quelle pitié T_T Meme pas de spots locaux :S
T'inquiet pas des spot locaux y en a un paquets... C'est juste qu'on aime pas les français de l'interrieur :lol: . Je déconne. Sérieusement si tu te fait pas guider par quelqu'un tu risque de pas trouver les meilleures single. Sinon essaye de rouler à Bad Wildbad mais fait pas avoir peur pour ton matos :lol: . Je t'aurai bien fait découvrir mon coin mais j'ai plus de frein arrière et c'est quand même utile vers chez nous.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pis vous êtes en cours les jeunes :lol: (Moi j'ai fini, youhouuuuuuuh, vive le stage en shop=)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Kona.shred.67" disait:
Pis vous êtes en cours les jeunes :lol: (Moi j'ai fini, youhouuuuuuuh, vive le stage en shop=)
T'est plus jeune que moi je te rappelle. Et pusi je suis en vac dans quelques jours alors hein.
Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages
Pareil, hein !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in