Je c'est,c'est un peu tôp pour en parler,mais au-moin il y'a deja un sujet sur la Dh de Barr 2010
"Al3Xx" disait:Ca depend pas de l'age ça... Pour le vélo c'est déjà passé avec un P1 donc y devrait pas y avoir de problème. A toi de voir.Bon voila vous pensez que en shaolin et a 13ans le mur passe ? Pas la penne de me traiter de fou parce que c'est pas de l'inconsient , je mis tate et je vais pas tarder a y aller si je le fais vidéo sinon ba quand même vidéo.
"Kona.shred.67" disait:En tout cas, si il y en a une, moi je viens !! c'était trop bien !Pierre Clementz à lui-même émis des reserves après la course pour 2010... Déjà que 2009 était bien dure à organiser selon lui (bataille de papiers...) Vu l'engagement pour ces sports de la part des élus, faut pas rêver. Ainsi soit-il, mettons nous à la chasse en Big hit ou autre spad de DH
"Al3Xx" disait:Piste fermée sur ordre de l'onf qui ne veut pas être tenue responsable d'une chûte. Tu trouvera surement des troncs en travers pour condamner la piste.Evité d'aller a Barr ? J'ai entendus des rumeurs sur l'Onf à Barr. Je peux avoir plus de précision ? a+
"Kona.shred.67" disait:Je vais dire une connerie mais voilà, moi dès que mon bike est monté, je roulerais à barr pour le test des suspensions. -Puis j'ai l'impression qu'en ce moment les chasseurs c'esr chacun sa gueule... Pas de partage, c'est deg
inscrit le 20/02/08
140 messages