"mich67190" disait:Dommage."Al3Xx" disait:NonEt alors , on a le droit de rouler encore a Barr , non ( a ne pas prendre mal c'est une question) ?
"Tzig" disait:meuhhhh si vas ^^ A priori c'est le Molsheim Fun Bike qui à la gérance de la piste!Nan pas plus qu'ici lol !
"Tzig" disait:On se refait quand un bon ride? (j'attends encore mon moyeu arrière...)Ben tu iras au Lac Blanc.....y aller c'est un risque énorme de foutre le club dans le merde...pour tester un bike y a tous les singles du Ste O qui suffisent largement.
"Itout_le_rider" disait:De toute façon à ce que j'ai vu en passant à coté aujourd'hui, il n'y a presque plus rien debout.Ben en théorie, la piste était déjà interdite le reste de l'année (puisque vous l'aurez remarqué elle n'était pas entretenue)! Mais bon allez ça passe de toute façon tout le monde était dessus! Mais par contre cette année évitez quand même d'y aller, parce que sinon : pas de course l'année prochaine! (P.S: moi aussi je suis membre du club!)
"mich67190" disait:pourquoi, elle a l'air trop cool, ta tante !Faisez pas gaffe au commentaire de ma tante.
inscrit le 12/08/08
2258 messages