
"rideuse67" disait:Prions les rider et rideuse 26in qui était en forme mais qui n'on pas eu de chance sur la 2eme manchesHum... Une pensée pour ceux qui se sont loupés, surtout à l'anti-D de tzig.... L'année prochaine on fera mieux !!
Voilà des photo de barr, bon je les mets au fur et a mesure, l'ordi fait des sienne. pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com
"akrotek" disait:Bah pour limiter la casse, jme suis mis en mode "ultra précision pro pilote mega smooth inside" ! lol J'ai quand même jamais couru aussi vite à côté d'un vélo !Encore une foi, vraiment dommage tzig, je comprends pas encore, 3"14 sans pédaler...purerider merci pour les photos j' ai été shooté. Sinon super weekend, j' espere a l' année prochaine. Des que j' arrive a compresser la video je la met en ligne.
plus de 1000 photos à retrouver gratuitement sur le site http://r4rphoto.magix.net Possibilité de contact mail : teamr4r@gmail.com pour avoir les photo en meilleure qualite et en plus grand format ( m'envoyer le ou les numéro des photo
"Tzig" disait:c'était donc toi qui courrait ? Ma mère a filmé je crois ! xDRDV à Remiremont ! Je suis deg de chez deg...1ere manche : 15ème scratch et 1er au championnat d'Alsace, 2ème manche, je pète l'anti-D à 5m du départ, j'ai tout fait sans chaine, marrant de courrir sur les relances...je finis dans les 70... Bilan : un Anti-D de racheté, une cartouche de rebond de Fox 40 d'explosée...youpi ca va me coûter cher ce bordel.
Ouai !
Mon oncle avait fait une 10aine de T-shirt
J'ai aussi créé une page Facebook de la Tzig Team lol :
facebook.com
"aurelienpp" disait:Salut n163 si tu aurais des photos de moi sa superplus de 1000 photos à retrouver gratuitement sur le site http://r4rphoto.magix.net Possibilité de contact mail : teamr4r@gmail.com pour avoir les photo en meilleure qualite et en plus grand format ( m'envoyer le ou les numéro des photo
plus de 1000 photos à retrouver gratuitement sur le site http://r4rphoto.magix.net Possibilité de contact mail : teamr4r@gmail.com pour avoir les photo en meilleure qualite et en plus grand format ( m'envoyer le ou les numéro des photos )
inscrit le 1/9/07
879 messages