Voila le fameux post sur ce spot ( )
évolutions du spot, rdv, suggestions, photos et vidéos... parlez en a quelqu'un...
c'est pas une raison pour ne pas venir rouler papi ! pour nous la journée a été nikel ça à encore bien avancé ! une photo vite fait : nsa03.casimages.com le reste est sur mon blog => fun-freerider.over-blog.com
Latresne progresse à vitesse grand V et le maire est meme pret à nous soutenir ! le module du jour : nsa03.casimages.com et tout pleins d'infos et de photos => http://team-nsr.over-blog.com/
"BraKC" disait:avec nathan,chris et moi nous avons refait les deux grosse du milieux en un weekend et nathan a retaper la premier double des trois sur la gauche ... mais elle sont pas rester en etat très longtemps ! avec tout les petit qui passe dessu ... bon la prochaine foi que je vien a Bx je prend le big hit et pas le p2 !va falloir que vous m'enmener la bas !!edit : je le croit pas vous avez rider au lac bleu ! J'ai retapé les doubles avec les palettes (plus un pote) y' a un bail , j'espère que vous avez pas tout ruiné ! Faudrais que j'y retourne un jour ...
"yann_t" disait:pffiou ! ça fait 2 mois que j'ai pas posé les roues à latresne... en attendant d'avoir des news permettant de continuer la construction de modules, j'évite d'y rouler, je me console en roulant au park de Bordeaux et de Pessac. Sinon, vu que tu y a fait un saut depuis la tempête, ça donne quoi ?Romain j'ai deux questions pour toi : 1/ vous en etes ou de vos demarches ? 2/ c'est dans quel etat suite a la tempete ? a+ Yann
inscrit le 06/04/09
2070 messages