Joyeux Noël
"rider33610" disait:Ca va pas etre de savoir qui est memebre de l'asso car j'en suis le trésorier... donc toutes les cotisations transitent par moi Par contre j'ai pas compri dans quel but faire les fiches cartonées ?dans ce cas comment peu tu savoir si une pesonne fait parti de cette asso ? il y a une solution qui risque te faire chi* mais qui marche c'est au lieu d'aller voir la fédé et tout le reste tu fait des petite carte faite maison du genre tu prend une feuille de paier rigide (canson) tu decoupe des rectangle et tu affiche le nom de l'asso la foto du mec et son nom et prenom mais bon aprés c'est a toi de voir
"rider33610" disait:Ah la la...ces petits jeunes... Si tu savais...l'histoire de ce spot remonte à beaucoup plus loin que ces derniers mois...et ses derniers occupants...en fait ce terrain il a une histoire !!! le truc c'est que avant c'était un PUTIN de terrain avec des passerelle géante des énorme truc mais comme t'en a jamais vu tout le monde y venait c'était super bien renomé... puis la mairie a décider de faire chier le monde et de demander de tout démonter alors la ben le spot veux revivre les mec qui s'en occupe veulent remonter un truc mais manque de personnel... si tu veux retapé des truc parle en d'abord au mec qui d'en occupe parce que je pense qu'ils y tienne vraiment beaucoup a leur spot...
Hum... sterilerider33610 a écrit: en fait ce terrain il a une histoire !!! le truc c'est que avant c'était un PUTIN de terrain avec des passerelle géante des énorme truc mais comme t'en a jamais vu tout le monde y venait c'était super bien renomé... puis la mairie a décider de faire chier le monde et de demander de tout démonter alors la ben le spot veux revivre les mec qui s'en occupe veulent remonter un truc mais manque de personnel... si tu veux retapé des truc parle en d'abord au mec qui d'en occupe parce que je pense qu'ils y tienne vraiment beaucoup a leur spot... Ah la la...ces petits jeunes... Si tu savais...l'histoire de ce spot remonte à beaucoup plus loin que ces derniers mois...et ses derniers occupants...
"rider33610" disait:ahaha c'est trop drole de te lire... je viens meme de relire ton post une seconde foisn'empeche c'est domage parce que j'y suis allé que 1 seul fois a ce spot et je m'en souviendrai toute ma vie... dommage que les responsable n'en ai pas parler a la mairie avant. c'est con parce que c'est toujours la meme chose les mec qui voi un super espace vide qui demande qu'a aceuillir un jolie spot ossent pas aller voir la mairie ou le proprietaire pour demander si ils peuvent pas faire quelque chose de ce terrain ( surtout quand sa parle de velo ) donc ils construise illegalement et quand sa tombe ben sa fait mal. pour votr reponse officiel effectivement je pense que vous pouvait attendre car la mairie va difficilement accepter une idée de donner l'autorisation a des jeunne qui n'ont pas respecter la mairie mais bon en attendant il reste quand meme quelques piste de tracer...
"rider33610" disait:Bon puis je passerai le caractère comique du message et les tournures de phrases que tu utilises, puisque bien loin de ce qu'on pourrait appeler "langue française"...N'empêche c'est dommage parce que j'y suis allé que 1 seule fois à ce spot et je m'en souviendrai toute ma vie... dommage que les responsables n'en aient pas parlé à la mairie avant. c'est con parce que c'est toujours la même chose les mecs qui voient un super espace vide qui demande qu'a acceuillir un joli spot osent pas aller voir la mairie ou le propriétaire pour demander s'ils peuvent pas faire quelque chose de ce terrain ( surtout quand ça parle de vélo ) donc ils construiseent illégalement et quand ça tombe ben ça fait mal. pour votre réponse officielle effectivement je pense que vous pouvez attendre car la mairie va difficilement accepter une idée de donner l'autorisation à des jeunes qui n'ont pas respecté la mairie mais bon en attendant il reste quand même quelques pistes de tracées...
inscrit le 24/02/08
35 messages