"rouelibre31" disait: gourettor je peu faire un lien sur mon site de l événement?
http://rouelibre31.fr/news.aspx
et autre chose je roule en semi rigide en ce moment (shaolin qbikes) en attendant mon tout mou je voulais savoir ci cétait faisable l année derniére ca m avaus vraiment plus surtout le passage dans les fougéres et je reviendrais bien méme ci je ne suis plus dans le coin . merci et a plus
Salut Roue libre31
Vas y fait ce qu'il te plaie pour les liens! fait passer l'info autour de toi aussi...
C'est clair que la nouvelle piste y'a des trucs (en rigide) faudra en avoir dans le futal! mais y'a moyen de passer a coté de pas mal de module, donc, pas de soucy, et comme le dit sombrio, c'est a la cool, pas de chrono, on ride ensemble, on s'attend, on passe un bon moment, c'est tout... pas de stress d'être un boulet!
-->Bas64: ouai desolé, pour les infos sur le site, j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours, mais ça va venir!
Sinon, soit tu ecris par le lien "contact" du site de La Lobot', et on prendra en compte ton inscription, et celle de tes potes, sinon, tu appelle Laurent au n° de tel de l'affiche, et tu lui demande de t'inscrire! c'est pareil...
Allez plus que 15 jours, je compte sur vous pour faire de la pub autour de vous,
A plus...
inscrit le 06/04/09
1546 messages