Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
gaffe à reserver le camping, c'est le tour de france :P ton message nous a motivé, nous on va essayer de venir samedi.. a voir. on est allés au camping du lustou, c'est bien calme mais faut prendre la caisse pour aller rouler sinon, tu en a un à vignec (à la sortie des pistes) ou à st lary centre.... au bord de la route :oops:
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
ok laurent arrive samedi aussi il ma confirmé et pour le camping ont va au camping d autun situé a l entrée de st lary voila bon tout cela s annonce bien bon bé a pluche
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
il est pas fermé le camping d'autun ? j'ai voulu y aller le w-end dernier, y'avait un ecriteau "fermé" j'essaye de reserver un emplacement correct mais c'est la galère :oops:
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
c est ouvert j ai réservé ce matin no problémo :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
oki, je viens de reserver au camping à Gouaux, loin du bruit et de l'agitation. on se telephone tu motiverait pas Lecha pour venir par hasard ? :P :roll:
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
je l ai motivé mais il a du boulot mais il est bientot en vacances et ma promis de rouler. il est venu déja pour la cape nore et ce petit brake la bien remotivé donc attention au come back de lecha le yéti va fumer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in