"rider_inconnu" disait:cherche pas y a rien a rouler dans le 33 a part gauriac ... (le bordelais ne sait pas ce que s'est un pelle)salut je viens vous demander si vous connaisser des spots simpa a martignas ou sait jean d'illac car je ne peu pas me deplacer merci d'avance pour vos reponses
"bartox33" disait:le spot du poteau d'yvrac c'est moi qui l'est construit il y a un an il y avait des bosses de dirt des passerelles en bois et un virage relevé en bois mais tout a été détruit par la mairie il y a quelques moi à cause de quelques vieux qui sont allés gueuler à la mairie tout ca a été fait en un an et a été détruit en quelques heurespour info le skateperk des vibrations urbaine y est toujours, et je voudrais savoir qui est ce qui s'occupe du spot du poteau d'yvrac, j'y suis passer hier et j'ai eu l'impression que c'etait a l'abandont (peut etre pas). Le spot d'artigues se trouve ou exactement ?? Bpn ride et A+
"mayou" disait:tu veux surement parler des dirter (et je suis d'accord avec toi). parce que des mecs avec des spads a 30 million$ sur bordeaux y en a une chiée (voir les annonces VV pour les cadres de DH) et ceux la ils creusent pas ! j'ai croisé 2/3 fois les "charpentiers de latresne" et a par eux j'ai jamais vu personne se bouger le cul (si ce n'est le gros beru aux grandes heures de lormont) c'est tellement plus facile de faire un beau trou dans la couche d'ozone en se tapant 3h de route pour rouler sur un spot de montagne qu'on a pas contruit ... pour moi -au regard des departements autour- le 33 ca bouge pas (et c'est dommage)Le bordelais connait très bien la pelle!! Le soucis c'est qu'il garde ensuite son spot pour lui... C'est débile, mais c'est comme ça, et pas uniquement sur Bordeaux...
"bombax" disait:putain .... d'un autre coté, les marquages au sol qu'ils avaient fait y a un mois été quand meme pas engageant !!Ca y est !! De passage au Burck ce matin, ils l'ont fait !!! OUvriers municipaux en train de cloturer la cuvette des deux "U" et des 20"24" pouces....... Les deux receptions des U sont passées sous le tractopelle aussi SOnt cons ou quoi a la mairie de Merignac ? A quand un grand stade de foot en lieu et place de tout ca ?,
"yann_t" disait:Pour chez moi ca englobe vraiment toutes les disciplines!!! Tu parles de Latresne et c'est le meilleur exemple! J'ai habité pendant 18 ans à Camblanes (environ à 4km de latresne) et il a fallu que je tombe dessus un peu par hazar pour que je découvre ce spot!! Alors Quand je dis que les riders gardent leur terrain pour eux, ce n'est pas qu'ils le ferment aux visiteurs, mais plustôt qu'internet n'est pas pour eux un outil utilisé pour chercher, recruter d'autres pratiquants pour leur venir en aide et faire évoluer les installations. Je dis ça, mais c'est pas un reproche! C'est juste un constat! Autre exemple, je sais qu'il y a un p'tit trail à Quinsac (petit village encore juste à côté). Il est construit par des BMXeux sur un terrain mis à disposition par la mairie. Je n'ai pas eu l'occase d'y retourner depuis un certain temps, et je ne sais pas ce qu'il est devenu."mayou" disait:tu veux surement parler des dirter (et je suis d'accord avec toi). parce que des mecs avec des spads a 30 million$ sur bordeaux y en a une chiée (voir les annonces VV pour les cadres de DH) et ceux la ils creusent pas ! j'ai croisé 2/3 fois les "charpentiers de latresne" et a par eux j'ai jamais vu personne se bouger le cul (si ce n'est le gros beru aux grandes heures de lormont) c'est tellement plus facile de faire un beau trou dans la couche d'ozone en se tapant 3h de route pour rouler sur un spot de montagne qu'on a pas contruit ... pour moi -au regard des departements autour- le 33 ca bouge pas (et c'est dommage)Le bordelais connait très bien la pelle!! Le soucis c'est qu'il garde ensuite son spot pour lui... C'est débile, mais c'est comme ça, et pas uniquement sur Bordeaux...
"bombax" disait::coucou: bombax!Ca y est !! De passage au Burck ce matin, ils l'ont fait !!! OUvriers municipaux en train de cloturer la cuvette des deux "U" et des 20"24" pouces....... Les deux receptions des U sont passées sous le tractopelle aussi SOnt cons ou quoi a la mairie de Merignac ? A quand un grand stade de foot en lieu et place de tout ca ?,
mais je suis de bordeaux!! de saint médard plus précicément d'ailleur demain je roule a lourde qui veulent me suive ensuite je vais me rentrainer pour les vibration urbaine pour voir si je me tatte a m'inscrire ou pas. sinon dur la piste a fronsac car je suis toujours a la partie défrichagemalgré 8h par semaine a la hache pour rester discré mauvaise nouvelle pour ceux qui connaise le parcour enduro/freeride de la pirate bike a hourtin plage profité en car dans 15 jours l'ONF démonte tout les module car la zone ou et le spote passe en réserve naturel. voir parcour mon blog http://bipbipride.skyrock.com/ les trenplin on etait fait en grade partie a un pote a moi ,et moi quelque 'un voila!!
inscrit le 26/02/07
924 messages