La dernière compet' le premier est passé en 51s...le mécano de Decathlon Rives d'Arcins... voilà la liste d'arrivée...l'ennui...sur cette piste...c'est qu'à la moindre erreur...t'es baisé... clictoutdev.com Vous faites la prochaine Mega de l'Alpes d'huez...? Comme echauffement y'a la Maxi de Vallnord avant....nous on y va en masse...
"ASTone" disait:d'ou tu sais que la compét a gauriac est en mai??????? ca a même pas encore été défini par le club..... si non si vous faite un tour la bas un de c jour faite moi un petit signe sur le forum comme sa on poura roulé avec un peut de monde sur la piste, il y a jamais personne d'habitudec'est un "gauriac addict"...et la prochaine compet' là bas est au mois de mai...alors imagine...
Oui on était là au mois de septembre pour la compèt'... Il me semblait qu'il y avait eu une session plus tôt dans l'année (début mai 2007)..je crois avoir lu ca sur le web. Yo rom323 faudrait que tu jettes un oeil à ca...c'est pour la future Méga 2008 à l'Alpes d'Huez... avalanchetrophy.com C'est pas les même dates que celles que tu as... Sinon j'ai fait passer le mot à la clique pour Gauriac.
inscrit le 22/08/07
5 messages