et tu marques "la bucherie" dans ville lieu dit ... de arrivée
"blackmac" disait:La renamont tu connais? Je les modifier avec 2 north shores bien simpa mais comme tu a pu lire le club de montagrier ne veut plus que j'y touche et vu que j'arrive plus du tout a les contacter j'ai abandoner alors je monte d'autre spot ailleur la je suis entrain d'en faire un dans des bois a la chapelle gonaguet!!!Salut, Je suis de dordogne et je connais 3 terrain de Dirt (Chanterac, Boulazac et Sourzac(on l'a pa fini encore) une piste de DH vraiment sympa à Montagrier(La renamont) et un terrain de freeride (le mien) à St laurent des hommes. bye ++ icon_wink.gif
"blackmac" disait:ta cas lui donner rendez vous en meme temps que moi a tnm24 s'il peut!!!!"tnm24" disait:Salut tnm24 Merci, c'est clair que côté spot en dordogne c pas top. Je suis étudiant à LaRochelle donc la semaine c'est mort mais je rentre chaque w-e, donc on peut se donner RDV un aprem. C'est cool ca fait un rider de plus, ca fera des idées en plus pour les modules et surtout ca avancera plus vite ! File moi ton msn, on va organiser ca. byeSalut blackmac, Ton spot a l'air vraiment sympa , vs y avait bcp bossé c'est cool de voir que ca bouge en dordogne . Moi j'habite chantérac et j'aimerai bien voir votre spot de plus prés, si c'est possible et pourquoi pas mettre la main a la patte si ça vs tente . PS : qd vs parlé de boulazac< en dirt c'est la piste pas loin du haras ou un autre spot .