et tu marques "la bucherie" dans ville lieu dit ... de arrivée
"blackmac" disait:La renamont tu connais? Je les modifier avec 2 north shores bien simpa mais comme tu a pu lire le club de montagrier ne veut plus que j'y touche et vu que j'arrive plus du tout a les contacter j'ai abandoner alors je monte d'autre spot ailleur la je suis entrain d'en faire un dans des bois a la chapelle gonaguet!!!Salut, Je suis de dordogne et je connais 3 terrain de Dirt (Chanterac, Boulazac et Sourzac(on l'a pa fini encore) une piste de DH vraiment sympa à Montagrier(La renamont) et un terrain de freeride (le mien) à St laurent des hommes. bye ++ icon_wink.gif
"blackmac" disait:ta cas lui donner rendez vous en meme temps que moi a tnm24 s'il peut!!!!"tnm24" disait:Salut tnm24 Merci, c'est clair que côté spot en dordogne c pas top. Je suis étudiant à LaRochelle donc la semaine c'est mort mais je rentre chaque w-e, donc on peut se donner RDV un aprem. C'est cool ca fait un rider de plus, ca fera des idées en plus pour les modules et surtout ca avancera plus vite ! File moi ton msn, on va organiser ca. byeSalut blackmac, Ton spot a l'air vraiment sympa , vs y avait bcp bossé c'est cool de voir que ca bouge en dordogne . Moi j'habite chantérac et j'aimerai bien voir votre spot de plus prés, si c'est possible et pourquoi pas mettre la main a la patte si ça vs tente . PS : qd vs parlé de boulazac< en dirt c'est la piste pas loin du haras ou un autre spot .
"LEBEN24" disait:merci beaucoup pour ta réponse ultracomplète!!! c'est encore mieux ce que je j'attendais!!! gracias beaucoup!!!Salut jbmout, pour la piste de "DH" moi quand ji vais j'arrive par l'isle. Quand tu arrive au panneau renamont tu rentre dans le village, tu passe le chemin qui va au centre de canoé qui est sur ta droite, tu continue et dés que tu arrive a la premiere maison a droite tu verra sur la gauche un chemin. Tu le prend (jle prend en bagnole), et ensuite tu prend le deuxieme chemin sur la droite. Tu avance et quand tu a passé les tournesol (s'il y sont encore), tu a un endroit qui est que de l'herbe tu verra au millieu 2 vieilles bosses recouverte d'herbes car pas entretenues(demande au club montagrier pourquoi?). Donc voila moi je me gare ici et et tu vera le chemin de "DH" qui arive et tu le remonte tout a pied jusqu'à la cabane tout en haut. Moi je fé ca comme sa la voiture et à l'arrivé pret a remetre le velo dedans et repartir. Tu poura voir il y à pas mal de construction que j'ai faite moi meme mais que les gars du club de montagrier on détruit, si tu roule avec eux demande leur pourquoi car il m'avait dit qu'il les laisseré. PS: désolé pour les fautes d'ortographes. Voila un plan clik dessus: http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/phvaij9s.jpg
inscrit le 25/05/07
2480 messages