Bon, je veux pas donner de faux espoir,mais j'ai dans mes cartons un projet intéréssant:
Aujourd'hui en vu des municipales de mon bled, le maire sortant à organisé une réunion ou les jeunes de mon bled étaient invité a faire de propositions.
J'ai alors proposé un ............ bac à mousse.
Me sentant ridicule mais bien motivé pour le bac à mousse, j'ai continué.
Et là j'ai cité le bac de AZUR et le maire est originaire de ce bled.
De plus le maire a dans ses projet une réhabilitation du skate park de mon bled.
Donc le maire m'a écouter avec beaucoup d'attention et a était intriguer par le sujet.
Lui parlant encore, il a prit conscience de la "facilité" de réalisation d'un bac.
Echange de numéro plus tard, il m'a affirmé que la demande serait très sérieusement envisagé.
Donc pas d'affolement, faut encore réélire le maire (ça c'est pas gagner..) et lui rappeler le projet après les élections...
M'enfin, le maire est au courant et est motivé.
Maintenant le plus important:
Le bac sera gratuit, ouvert à tous, et fera partie intégrante du skate park (modeste tout de même).
Cela se passe dans le village de la Brède à 2? et 15 minutes de TER de la gare saint jean ( Bordeaux )
Si le projet voit le jour (je m'y attellerai) cela sera le seul bac "open" de toute la région bordelaise...
Voila en espérant ne pas vous donnez de faux espoirs......
inscrit le 06/04/09
1644 messages