Message de nos modérateursMessage supprimé
"veloman" disait:haaaaa, ça me tente bien, ça doit etre mieux que Gauriac mais je croyais que c'etait pas encore ouvert ? bagnères de luchon = on s'est gavé sous le soleil....puis raffraichi avec un orage mais le spot est sympa et pas besoin de faire des rotations en caisse, c'est vraiment agréableCe WE je vais monter a artouste une aprme je pense car tout le monde me dit que la piste est sympa. Apparament le slopestyle va etre sympa. Il y aurait 2 wall ride des passerellees et plusieurs serie de dirt
"ASTone" disait:c'est fini oui ? toi, je sens que tu va rester à Guariac alors, il y a une foulletitude de chemins d'enduro le mieux est de commencer à explorer un peu le secteur d'ibardin et la piste qui monte par le lac.... sans oublier le retour par l'autre coté qui est super sympa ensuite, moi je suis plus trop enduro mais allez vous presenter au shop de greg (singletrack64 à biarritz) il vous donnera des tuyaux pour roulerQuand vous l'aurez...parlez fort...il commence à être vieux papy...
"judu01" disait:Ben ji vais dans 1 semaine donc sa aurait été cool de savoir ce qu'il y avait mais bon... je vais attendre Mr.Pascal !!salut matounet, moi c'est pareil ! tu y va quand ? Pour les renseignement il faut attendre M.PASCAL.
inscrit le 19/12/08
69K messages