Oué completement d'accord!! Faut bien pomper ^^!! Euh sionon l'endroit est pas mal et serieux ca peut etre cool comme spot!! Faut juste des bras et des gros svp!!! m'enfin
salut,
si yen a motivé pour venir rouler vers bayonne, ya des spots super dans le coin :
a Anglet pas loin de l'aéroport ya un bon spot avec doubles, passerelles, etc... enfin tout le bordel
a Dancharia (frontière espagnole) une des meilleures descentes que je connaisse, vraiment on se croirait dans un film, 20 min de pure descente avec des passerelles, des lignes de fou dans tous les sens, des gros gaps, des singles au milieu des arbres....vraiment énorme. En plus accessible par la route meme pas besoin de pousser c'est génial.
S'lut tout le monde,sa va bien?
J'ai quelques questions sur le spot d'Esso:
_il est ou précisement?
_la distance à franchir pour les doubles est de combien à peut prêt?
Et y' à aussi un champ de bosses au zénith, non ? Je crois que je suis passé de vant aujourd' hui ...
Et ne pas oublier la piste de race à leclerc université !!
Bon il faut refaire quelques bosses a esso,ou au moins les reformer parce que y'a des bosses qui ressemblent plus a rien
Y'a moyen de refaire un super spot,il est dejà pour tous niveaux,viendez quand vous voulez
@+
Tu pe pa essayé di rentrer un plan satelite avec un petite croix pour dire ou c'est comme sa on vient quand on veut ou peu!! Sinon vous allez y rouler quand parseque moi je suis libre presque toutes les vacs donc dites quand vous y aller, expliquer moi et je viendrais!! Ou meme a total parseque ca fait plus prés de chez mwa!!
Pour la piste c'est bien Dantxarria la ou on va acheter les clopes et l'alcool (bien pratique d'ailleur pour l'après ride).Les 10 premieres photos c'est le spot + a la derniere page "laurent gap" aussi.
inscrit le 19/12/08
69K messages