clement.chve (18 janv.) disait:
Salut à tous,
Je roule pour ma part en enduro et je cherche aussi des spots dans le coin !!
J'étais au spot de Latresne le weekend dernier, l'ensemble des sauts/virage a été détruit, ça reste marrant de faire quelques descentes plus typé "enduro" mais c'est dommage. On peut se garer sur l'allée Bernadotte à Cénac pour y accéder, il y a un parking au niveau de la piste Cyclable Roger Lapébie.
J'ai entendu parler d'un vieux spot au niveau du domaine de la Burthe sur Floirac avec des départs proche du centre équestre. A voir...
Il y avait soit disant des descentes vers le Par de l'Ermitage à Lormont mais c'est sacrément naze...
Il semblerait qu'il y ait quelques trucs vers Créon mais je ne sais pas où. Si vous avez des tuyaux je suis preneur.
Pour la part je suis Auvergnat et je retourne régulièrement roulé vers Vichy.
Je roule aussi régulièrement en Dordogne à quelques km de Sarlat, il y a de super descentes courtes mais techniques et intense. En revanche il vaut mieux se faire accompagner par des locaux qui connaissent bien leurs pistes.
Sinon je roule pas mal en vélo de route surtout sur l'est de Bordeaux, quand on arrive à éviter les routes saturées c'est magnifique et très agréable.
N'hésitez pas à me contacter pour une sortie ou autre !
Salut Clément,
Je connais pas le spot de Latresne mais si faut juste mettre quelque coups de pelles pour s'amuser, je suis partant !
L'autre jour je suis allé a Saint-Emilion, en promenade dégustative et y a de quoi faire je pense. Y a des singles à droite à gauche, de la pente, des petites butes... C'est pas de l'enduro, mais y a moyen de se faire des belles boucles a la force des jambes et de s'amuser sur les petites descentes. Si ça te chauffe, on pourrait aller y jeter un œil !!
Alors Vichy ça à l'air sympa mais c'est un peu loin ahah
Sarlat ça fait une trotte quand même... Non ? Mais je veux bien t'y accompagner !
Habitant a Bordeaux, je suis partant pour faire de la route a l'Est ! J'ai qu'une vieille pétoire en mode vélo de ville, mais faut bien se recycler !
A la revoillure !
inscrit le 06/11/17
50 messages