Si il y en a qui viennent demain, je serais avec un BH marron avec une boxxer , un casque 661 gris, un t-shirt Rockstar et un sac Dakine.
Voilà,
A demain peut-être .
tu trouvera les photos et vidéos de notre virée de ce week-end ici: youtube.com
"gregfurious" disait:Ok merci de ta réponse, un pote a carrément pris le forfait 6 jours, vachement avantageux : 75 eurosen fait le forfait vtt c'est 20e la journée ou 36e les 2 jours. si vous voulez voir les photos et vidéos de ce week-end c'est sur you tube dans super bess 0001.
Va sur le forum "arvernevtt" et demande à "bart63", il en a beaucoup, par contre, il met du temps à les trier, il en prit 500 Sinon, voilà un petit échantillon: membres.lycos.fr Je suis sur la 4ème^^ Et c'est pas toi par hasard sur la 20éme? Dans ce cas là, je t'ai vu dimanche dernier et même peut-être le 7, lorsque les remontées étaient gratuites.
"gregfurious" disait:Toi aussi t'attends ce mail ^^... Euh, camping près de SB je connais pas dsl.ok, je suis pas assé débranché pour prendre la grande passerelle, pour les suspensions qui claquent j'ai pas fais attention, en tout cas le comportement du bike est ok, ça a pas l'air de talonner.sinon j'ai été sur le site arverne vtt mais ils sont pas très rapide pour prendre les nouveaux inscrits, j'attends le mail de confirmation.
inscrit le 01/03/08
4913 messages