Quelqu'un connait les dates d'ouvertures de Super Besse pour le domaine VTT descente et si possible les tarifs
Merci d'avance
bientot la dh de super besse ...(20 et 21 juin) toutes les infos sur http://superbessedh.canalblog.com/ a bientot
"moustique_1" disait:Ah bon? Même pas de pistes?Je comptais y aller ce week, mais apparemment, il n'y a aucun aménagement de près pour le vtt... Donc j'oublie pour le moment .
le classement de la dh de super besse est dispo sur crvttauvergne.com crvttauvergne.com pour les photos si certains en ont envoyez les par mail a yanngad@hotmail.com je me chargerai de les mettre en ligne sur le blog pour les rassembler en esperant que vous ayez passé un bon week end ! marion
"marionmaz" disait:excellent WE en votre compagnie on s'en bien marré la piste noire est excellente, bravo pour toi a l'année prochaine RDV est pris !!!le classement de la dh de super besse est dispo sur crvttauvergne.com crvttauvergne.com pour les photos si certains en ont envoyez les par mail a yanngad@hotmail.com je me chargerai de les mettre en ligne sur le blog pour les rassembler en esperant que vous ayez passé un bon week end ! marion
"berlioz78" disait:Il y a 2 ans, il n'y avait pas de pistes à part la piste régionale il me semble. Les chemin 4x4 n'était pas des pistes proprement dites. Sinon, cette année, du nouveau: -2 pistes rouges -2 pistes bleus -1 piste noire -1bike park et kid zone. Donc tu devrais y retourner quand ce sera prêt car il y a du potentiel pour cette station. Et les remontées beaucoup plus rapides ainsi que 500m de dénivelé au lieu de 300. voilàJe suis allé à super besse il y a 2 ans, j'avais pas mon matos et j'ai fait 1 demi journée de dh sur de la location : - aucun loueur de "vrai" dh, ils te filent du xc/enduro bas de gamme, le mec qui louait était incompétent au possible niveau mécanique, j'ai fait 3descentes = 3 vélos différents... - pistes ? ou ça ? chemin de 4x4 ou carrément piste de ski a suivre. effectivement seule la partie finale en sous-bois ressemble à une piste de dh. bref, j'en garde un très mauvais souvenir, j'espère qu'ils ont un peu amélioré leur domaine vtt depuis
inscrit le 25/01/08
118 messages