Ah! sa fait plaiz d'avoir de bons retour. Oui c'est vrai que sa brasse un peu mais on s'y fait, et puis après on aime ça...
Les photos ne seront pas dispo ce soir par contre les gas. Demain surement
"backdoor63" disait:Le vélo officiel du mangeur de hérisson Ou encore l'homme qui roulait sans casque Pour arthuro vers le passage des cailloux tu te rappelles pas de : _vas-y _non mais je suis nul vas y -non mais t'inquiètes vas y J'étais habillé comme ça : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/27/img-21225829xp1.jpgOn aime peut-être ça quand on a un vélo potable, mon big hit tombe en ruine, la fourche n'a pas de rebond, tout se desserre, les disques sont voilés, ça claque de partout etc. Riderdu03 est témoin
"Arthuro" disait:Le sunday est un nid à merde ... A l'attaque j'irais pas jusqu'ici C'est ma maman qui l'a prise Sur celle-ci on te voit malheureusement pas en action facebook.comPtin mais fait pas chier vas-y d'abord Au final sa passe tranquilou ce passage Et sinon 2 semaines sans Totem, les vis qui sont en mousse, pas trop de merde avec le sunday? PS: Belle photo! On voit que tu en veut, tu est a l'attaque ! Sylvain qui voit du spectacle callé dans son coin... Tu la trouvé où la tof?
inscrit le 08/04/09
868 messages