Saloute moi aussi mes Grands-Parents habitent prés de la Bourboule (à St Sauves D'Auvergne exactement et toi?) et je vais faire la dh de la Bourboule qui est pas mal du tout. Accés: A la Bourboule, trouver le "Parc Feneste" ta du déja y allé si tu va chez tes grands parents depuis que t'es gamin, ya plein de jeux des tobogans, c'est sur la rive gauche et c'est facile à trouver demande si t'es pommé! La Dh arrive dans ce Parc, on monte en haut grâces aux oeufs qui te monte à un Bled dénommé "Charlannes" que tu peux aussi atteindre en voiture. Sinon la course c'est samedi 2 et dimanche 3 juin, je ne l'ai jamais faîte (je me suis mis à la dh en compét que cette année) mais un pote ma dit que c'etait bien bien technique mais rien d'insurmontable. Pour plus de renseignements (enfin en ce moment le site est pas trop mis à jour) http://va.teamdh.free.fr/ c'est le team qui organise la DH sinon Email:veloaventure@orange.fr EN tout cas moi jy serais: Big Hit 2 2007, Short camouflage et T-Shirt "Guiness" Yaura d'autres gens du Forum non? Déja "Croc-rider" doit yaller je pense...
"croc rider" disait:Salut! c'est toujours d'actu la Bourboule ce dimanche? y'aura du monde?salut! la descente de la bourboule est bien sympa en sous bois avec des changements de rhytmes, du technique est presque que du naturel. on sera présent le 2 et 3 juin avec luhl'team et surement ce week end pour aller reperer les lieux. bonne semaine
inscrit le 20/04/09
56 messages