Moi aussi.
A croire que personne roule là bas
"backdoor63" disait:sAlut donc l'etat des pistes est plus que correct et sont dans l'ensemble bien entretenues! la première partie est toujours aussi rapide. j'ai vu de nouveaux aménagements la-bas, avec des nouveaux petits gaps,et de nouvelles traces que je ne connaissais pas par contre la passerelle à définitivement rendu l'ame! le dernier saut avant le pont de bois, lui, par contre mériterait d'etre rechapé, la réception se fait au niveau d'une ornière!! bref, belle petite piste, trop courte mais ludique :reste le forfait à 12 eureux les 5 passages qui est encore trop cher,...le tout se fait en 1 heure et j'avoue etre déçu du fait que la station n'ai pas encore prévue de forfait à la journée et non au nombre de passages .... je pense y retourner dans 15 jours ou 3 semaines.......Moi aussi. A croire que personne roule là bas
"Yohano" disait:le forfait est à 11.60 les 5 passages, les cabines sont ouvertes de 10 à 11.55 et 14h à 17.30. la piste n'étant pas balisé il faut chercher sur les parties droites et gauche du sentier forestier les aménagements et singles tracés par les locaux. en gros la taillefer serpente le long du sentier sauf à mi-parcours ou elle plonge dans les bois l'arrivée se fait dans le parc fenestre de la bourboule, le niveau de la piste est plutot de débutant à intermédiare selon les variantes, pas de grosses difficultés techniques qqs gaps mais rien d'insurmontable, et si t'es sympa, à la caisse il t'offre un aller gratuit en télécabineBonjour , je compte y aller est ce que quelqu'un peut me dire comment sa ce passe ?
inscrit le 01/03/08
4913 messages