freexgreg
freexgreg

inscrit le 19/09/06
12 messages
Pour ce qui est du spot dans les virages d'Issoire, oubli la grande descente que l'on voit de l'autoroute ca ne vaut pas le coup, elle est courte, en revanche il est clair que dans ce coins c'est gavé de descente, pas forcement longue genre 1 minute mais après tu dois te tapper un chemin en sable le long de l'allier environ 10 minute puis reprnedre ta voiture pour remonter, par contre les decentes sont sympa et technique. Je fais de la DH et aussi de l'enduro c'est les enduriste qui ont ouvert les chemins. Par contre pour t'expliquer comment trouver les descentes j'aurai du mal c'est un vrai labyrinte et je me reperd a vu faudrai ce capter un jour mais j'y vais très rarement. Salut Greg.
Jouuul
Jouuul

inscrit le 09/02/07
15 messages
Merci Greg pour les infos j'irai faire un tour dans le coin, je te tiendrai au courant si on peut se capter. Pour répondre à Body, c'est avec plaisir si tu veux venir rouler sur Gergo. S'il fait pas trop mauvais ce week-end j'y serai Samedi aprem'.On peut essayer de s'organiser pour les remontées. Sinon j'ai noté ton phone pour une prochaine.
freexgreg
freexgreg

inscrit le 19/09/06
12 messages
Par contre je suis intéréssé pour Gergo C'est comment longeur technicité ??
Jouuul
Jouuul

inscrit le 09/02/07
15 messages
C'est pas très long environ 2 minutes, mais il y a différentes variantes et surtout la possibilité d'en ouvrir d'autres.L'avantage c'est que les remontées en voiture sont faciles.Au niveau techniques il y a des endroits où il y a de la pente, d'autres plus roulant avec des relevés naturels, ou bien défoncés par les enduristes.
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Je vais essayer d'être au circuit de petites voitures demain à 14h30, mais par contre je connais pas trop. Y aurait moyen que tu y soit Jouuul? Si on fait une navette faudrait peut-être mieux se retrouver ailleurs(plutôt vers l'arrivée). Brice si ca te dis un pti Durtol dimanche...
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Il y avai du squateur a durtol vendredi, une dizaine de personne qui faisai un barbecue avec nos palettes et qui se croyai chez eux, mais bon c'est pas grave, sinon je serai bien aller rouler à thiers aussi ce week, j'ai vu que tu aller a gergovie cet aprés midi, ca vaut le coup? On aurai peut être pu venir avec peynet sinon!
Jouuul
Jouuul

inscrit le 09/02/07
15 messages
Je ne pourrais pas être à Gergo cet aprem', mais par contre demain j'irai bien à Thiers. Faudrait juste que j'appelle croc rider car je crois que luhl'team a une grosse bringue ce soir, savoir si demain ça va rouler là bas. Je peux vous tenir au courant.
Jouuul
Jouuul

inscrit le 09/02/07
15 messages
Grosse chouille pour Luhl'team ce soir ça risque d'être dure pour eux demain!!!!!
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Alors ca roule a thiers demain?
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
salut! vous pouvez venir rouler demain si vous voulez mais les locaux seront pas la car ont est de grosse sortie ce soir. le mieux est de venir la semaine prochaine tout le monde sera ok et on pourra rider ensemble.
Jouuul
Jouuul

inscrit le 09/02/07
15 messages
Vous etes allés rouler a Gergo cet aprem?????
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Body et un autre pote vont rouler à thiers cet aprés midi mais comme les gars de thiers ont dit qu'il ne seront suremen pas présent, je sais pas si ca vaut bien le coup d'y aller, moi j'irai suremen à thiers la semaine prochaine!
Jouuul
Jouuul

inscrit le 09/02/07
15 messages
J'irai aussi la semaine prochaine, cet aprem' je ne savait pas trop où aller rouler. Surement à Gergo ou si il ya du monde à Durtol ou Chatel.
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Je serai à durtol avec quelques potes, si tu passe, appel moi au 06 81 73 01 16, ca sera plus facile pour nous trouver dans les bois!
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
salut.petites infos concernant la piste de thiers. Toutes les autorisations pour la piste permanente sont en cours et afin que les relations avec les proprietaires se passent bien, l'accées a la piste est momentanement interdit. merci de le comprendre et de le respecter.
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Sinon croc d'aprés ce que j'ai compris tu bosse dans un magasin de vélo, j'aurai besoin d'un ressort plus souple et de changer les bagues de mon amortisseur manitou 4 voies qui ont pris du jeu, et j'ai du mal a trouver tout ça dans les magasin de clermont et sur internet, donc si vous faites ça au magasin faudrai que je commande ces pièces!
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages

Salut! oui je bosse chez les cycles treille à thiers. on travail avec manitou donc je peut te commander les pieces. tu me dit les réferences de l'amorto (dureté + longueur) qui sont écrit sur le ressort et ausi pour les bagues et je contact mon fournisseur dans la foulé. www.cyclestreille.com un peu de pub au passage avec une rubrique (descente/luhl'team) consacré a la descente dans la region.

Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
J'savais pas qu'elle était temporairement interdite la piste, ca explique le cadenas. On était cinq à y rouler cet aprem, il y avait pas mal de spectateurs aussi. Franchement elle est magnifique la piste, bien raide, bien technique, des gros sauts. Par contre le deux métres à plat m'inspire pas du tout, il serait surement un peu moins violent sans la buche qui fait kicker l'appel. Bon après il y en a peut-être qui aiment...
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
salut. oui c'est le proprietaire du terrain d'en haut qui a mis le cadenas jusqu'a ce que tout les papiers soit fait (assurance, mairie,...) mais nous sommes toujours en excellent terme avec lui. merci pour les compliments sur la piste, la marche de deux metres se passe bien et on a rajouter une petite buche en bois car le rocher finissait en descente et c'etait très dur de sauter car le devant du vélo tombé d'un coup. des la reouverture je vous tiens au courant.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
ba moi qui y est roulé l'autre fois, j'ai trouvé la piste super belle. Bon c'est sur si c'est ta 1ere competition de descente tu va surement pinailler et il y a moyen de te faire peur mais bon. c'est une piste top avec du denivelé ^^ et pour les 2 metre a plats croc rider nous a montrer et sa passe pas trop mal on va dire, le road gap pareil.
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
A ce qui se dit body fait sa petite fille! lol!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Du monde à Durtol cet aprem'? On risque de passer avec 2 collègues, en plus le temps est magnifique :p @+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
y'a des gens qui vont rouler a durtol demain ?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Non on roule pas à Durtol demain, mais on va peut-être aller à Châtel un de ces jours! A l'occaz' ;) @+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
c'est un peu chaud chatel en ce moment y'a pas mal d'arbres qui sont tombé sur la fin de la piste surtout donc pas bien facile de monter en haut et tout le bas de la piste est h.s.