Tu est d'ou ?
Nikko.88 (24 juin 2013) disait:
bin ce weekend y avait un mec en semi-rigide! Pour la majeure partie des pistes ça devrait passer bien parce que les pistes sont bien travaillé! Si tu veux tester je pense que tu ne seras pas déçu!
Shaun70s (24 juin 2013) disait:
Y en a-t-il parmi vous qui l'aurait testé en endurigide?
Est-ce jouable ou faut-il un gros niveau?
a3fvideo ( 5 juil. 2013) disait:
Shaun70s (24 juin 2013) disait:
Y en a-t-il parmi vous qui l'aurait testé en endurigide?
Est-ce jouable ou faut-il un gros niveau?
Pouf, vu comment c'est entretenu, ça passe même avec un vélo du tour de france...
a3fvideo ( 5 juil. 2013) disait:
Je ne voudrais pas t'induire en erreur parce que moi je roule en tout suspendu, mais quand j'y suis allé des mecs en semi y'en avait des tas, et par rapport à plein d'autres stations que je connais ou les racines succèdent aux pierriers les pistes de bobsleight que j'ai vu au LFB me paraissent particulièrement propices à ce que tu cherche
tornadodu12 (13 juil. 2013) disait:
salut a tous, est ce qu'il y a de quoi occupé une maman avec trois
enfants de 2 mois, 5 ans et 7 ans?
Shaun70s ( 2 août 2013) disait:
J'aurais besoin de petits conseils de la part des personnes qui auraient testé le Free Bike Park du Lioran.
Avec le Shan, je compte y faire un tour prochainement (en mode cool, c'est mon 1er tour en station), mais je me pose des questions concernant le matériel.
Concernant les protec', j'ai déjà des genouillères que j'avais récupérées pour un Enduro, mais je n'ai pour autre protection qu'un Urge Endur-O-Matic, un masque O-Frame et un sac à dos. Un casque intégral et/ou un gilet sont-ils forcément conseillés ou ça peut se faire comme ça en endurigide?
a3fvideo ( 3 août 2013) disait:
Si tu veux un conseil de vieux: les protecs, moi j'ai tout ce qui existe, et chaque fois que je me mets par terre, je m'en félicite vu comme ça fait déjà mal... Et ça dépend pas du bikepark !!!
inscrit le 22/03/07
1890 messages