salut la compagnie, afin d'éviter de recréer un topic, je me permet de remonter un peu celui-ci
Alors voila, pour faire gros, je suis du vaucluse (84) et j'ai 23ans.
Par rapport a mes études, je me voit dans l'obligation d'atterrir en Auvergne durant une année (région totalement inconnue pour moi)! plus particulièrement au Puy en Velay et à Moulins (cause : licence pro par alternance).
Bref, je n'imagine pas une année sans faire de bike, sachant que j'ai un nouveau joujou depuis début de saison .... sa serait c** qu'il prenne la poussière ...
Donc comme beaucoup ici, je me lance dans une recherche active, de poto rider, dans les environ du puy et de moulins (1h de route max pour rider) et bien entendu, des spots type freeride/dh !
En me renseignant vite fait, j'ai pu apercevoir deux,trois spots répertoriés relativement proche du puy en velay sur le site downhill911 ( downhill911.com ) dont
- Pradelles
- GR65 a rochegudes
- SANCA T MORT a st ferréol
quelqu'un connait ?
mais aussi quelques spot du coin en naviguant sur le forum comme :
- Pont-Salomon (waytoride) (qui a l'air vraiment sympa !)
- quelques petit trails vers montlucons, chaise dieux, .... ? d'après ce que j'ai pu lire ...
Si on peut me recadrer vers de bon spot bien fun et fat autour du puy ou de moulins sa serais cool !
Sans oublier quelques petits bikepark de la région dans lesquels j'espère vraiment pouvoir poser mes roues au moins une fois comme :
- LFB park au lioran
- super besse...
En espérant pouvoir rouler très vite sur ce nouveaux territoire, accompagné de rider aussi mordu que moi de ce sport !
Salut, y a du monde qui roule sur Clermont? J'y suis depuis septembre et je me suis trouvé un ptit spot dans clermont! : facebook.com
inscrit le 07/11/12
2 messages