c'est à voir.
quand? Dimanche à vingt-hanaps??
"tanggg" disait:samedi c'est échange de pièce entre mon ancien et mon nouveau joujou + réglage ect... et dimanche j'ai une balade moto dans la manchec'est à voir. quand? Dimanche à vingt-hanaps??
"alexbseg" disait:pas de problème, samedi après midi je vais chez mon père (a mondeville) pour faire les qlqs transfert de pièces tu pourra passer avec ta petite femme pour prendre un verre et oui je veut bien un peu de venilia si ça ne te dérange pô je t'appelle quand j'en aurais finimagnifique, je le verrai quand je te ramènerai ta carte... envoie moi ton adresse par mp et dit moi quand je peux passer, je peux te ramené du vénlia, si tu veux protéger le cadre...
"alexbseg" disait:ok bah on remet ça a la semaine prochaine je serais du matin bon pour moi ça le fait j'ai deja qlq touche pour le mongoose pour le 6FR.....blanchette (c'est son nom de jeune fille ) est bien au chaud dans le garage du daron , encore en etat de chrysalide mais je sent qu'il va bientôt lui pousser des ailesje travaille vendredi et samedi... et dimanche, je pars à coutances...
inscrit le 09/06/08
1222 messages