Arff fait chier putain, ce we je peux pas (vie de célibataire)je suis vert, si vous venez par chez moi et que je suis même pas là, c'est la loose
Hey ya une compete a coutance : Descente A partir de 14 heures (après les randos des P'tits princes de Margot) Piste de 500 m. Trois catégories : - moins de 18 ans; - 18 / 30ans; - + 30 ans. De nombreux lots à gagner : casque Bell Bellistic, bon d'achat de 50 € au premier de chaque catégorie, ... Démos de trial avec Vincent Hermanche, champion du monde. Week-end portes ouvertes (5-7 juin) avec dépôt-vente de matériel, remise,.... Organisation : Cycles and Co et Bekanabou. Renseignements : Cycle and Co, ZC Château de la Mare, Coutances, 02 33 466 986, cycleandco@wanadoo.fr, www.cycleandco.com. la semaine prochaine
"Gadouman" disait:Euh : ops: Pierre... j'ai allumé mon portable qu'a l'instant...vraiment désolé! Sinon je suis allé rouler sur Clécy (pas trop de randonneurs en plus) c'était vraiment de la bombe avec ce temps de dread au prog: les bruyère+rocher des parcs 6 fois! j'ai reperé qlqs modifs a faire (kick+virage relevé)ça va envoyer.désolé Tang j'ai vu ton message que ce matin, de toute façon j'aurai vraiment eu du mal à me lever... on se remet ça le we prochain si tu veut ! Rasta si tu roule cette aprem, je suis partant... mon tel en mp
inscrit le 01/02/07
1614 messages