ça veut dire quoi moué : ça ne te dit pas trop?
"REdhancer" disait:c'est le truc qu'on a fait avec gadouman? là où nikos était pret a mettre le feu a son vélo??je sais pas c'est quoi le prog labas ? vous roulez toute la journée ou juste le matin ? moi perso j'ai ma journée de libre. - la descente qui redescend au parking - la descente où on monte la grande cote à pied et où défois on est obligé de descendre du vélo - et l'autre descente accessible en voiture ? car trop loin ?
"Min.s" disait:je change les 2 roulements arrière de ma caisse cette aprem [size=18]270€[/size]L'am je changerai mes roulement de roue avant sur ma moto,
"Min.s" disait:si un de ces jours tu veux apprendre a conduire ... on peut peut etre se faire un petit tour avec keroje m'en sers tous les jours en ce moment, c'est du bonheur Par exemple ce midi, rien que pour vous en exclu , petite ballade entre pote (la mienne est celle de gauche)
"Min.s" disait:... no comment' bonne session a la fraiche (5° ) un début sur thury pour la descente et des jumps a grimbosq y a pas a chier je suis carrément plus en confiance avec le 6FR, c'est de la bombe je suis ready pour un trip en montagnepffff [size=7]tapette[/size] que dis-je? [size=24]tapette[/size]
"REdhancer" disait:pfff m'en parle pas, il s'agit même pas d'alcool, j'ai rien fait hier soir du coup.... et aujourd'hui non plus d'ailleurs, j'duid vert vu le temps qu'il a fait... Pour ce qui est de Kéro sur son new spad, c'est ce qu'on verra je vais m'entrainer comme un psychopathe Du coup vous avez fait quoi, thury + grimboscq?? vous étiez 4?? et alors ce 6fr bien bien???tafiolle mins même avec 4 grammes je suis là moi Chapeau mister kéro, il envoie du fat le chtio + ke Mins huhu
"REdhancer" disait:reste plus qu'a fabriquer de nouveaux tremplins pour varier les plaisirs comme pensait tang' un modele un poil plus long et moins haut pour s'enhardirnickel le jump Guyom malgrés l'appréhension ça là fait
sinon pour trouver de l'idee: http://www.e2s-company.com/ imaginez dans notre belle foret...
inscrit le 01/02/07
1614 messages