désolé Alex je serai bien venu rouler mais je reprend le taf demain, pas de bol.
"Charlocomes" disait:"libre conduite" ou "chevauchée sauvage"! tu peux rouler en rando? sinon faut passer à la maison, vu que personne ne veux aller à la boucle du hom faire les descentes. On est devenus une assos de gastéropodes d'eau douce ou quoi ?FREERIDE,
"tanggg" disait:c'est clair, pour moi pas de rando mais je ne peux pas rouler ce weekend, peut être le weekend prochain..."Charlocomes" disait:"libre conduite" ou "chevauchée sauvage"! tu peux rouler en rando? sinon faut passer à la maison, vu que personne ne veux aller à la boucle du hom faire les descentes. On est devenus une assos de gastéropodes d'eau douce ou quoi ?FREERIDE,
"tanggg" disait:je me doute bien que ça va être plat par labas mais bon, ça va changer de la suisse normande"REdhancer" disait:j'y reflechis mais au début elle est ch.. cette rando (lignes droites dans des champs)pas de freeride pour moi mais peut être une rando dimanche à Louvigny
inscrit le 06/01/07
242 messages