quoi!!! vous avez fait des tables!!! pourquoi!? elles étaient nickel, maintenant tout les petit chieur qui roule, et non pas sauter, sur la petite sessions vont roulez dessus et vont tout niqué! vous merdez la les gas. vous avez pris ou la terre?
avant d'arriver a la 2 de la grosse faut deja passé la 1 et puis acla table on peut test toute sorte de figures et la terre on l'a pris dans des tas de terres enfouit par l'herbe
au pire on fait un tas de terre entre la ptite et la grosse session pour aps que on puisse faire de la ptite viser la 2 dla grosse
je remonte le poste pour savoir qui a la clés du local?
au passage j'ai shapé samedi est cette aprèm' j'y retourne demain aprèm' donc les motivés, qui peuvent et surtout ceux qui veulent y rouler son prié de ce bougé le c**, parce que le shape je rappelle que ça fait partie du sport.
la clé c'est certain gars du club(ncmtb) qui l'ont et t'as du voir la bosse a trick en construction?
on va la demander au club la clé pour pouvoir aller shgapper et y laisser des matelas pour les tricks
C'est quoi la bosse à tricks à la glacerie??et vous l'avez mis où?
Au passage le NCMTB n'a plus les clefs du local!! Le club s'est délocalisé sur cherbourg donc la mairie a récupéré toute les clefs que le club avait!!
bah jtexplique ou c'est
qd t sur le start du dual tu regardes a gauche contre la haie a la fin du dual y avait des tas de terre et on s'est dit que ce serait pas mal mais perso jtrouve que c'est un peu ptit pour pouvoir bien envoyer c genre 10-15 cm plus bas en hauteur que le transfert
Jsuis un peu en retard mais la bosse a tricks est pas trop roulable en se moment il faudrait avoir de l'eau pour pouvoir bien faire l'eject donc en gros faudrait la clé... On va ptétre essayer d'aller voir Mr le maire avec grégoire mais je promet rien!!
inscrit le 16/03/08
671 messages