"Arsparfell" disait:je pense que si tu viens de cherbourg et que le groupe fait une sortie tu trouveras une petite place sans soucis dans une voitureSi il y a moyen pour que j'aille a caen puis que l'on me transporte sur place , ou que un train passe pas loin , ou que se soit a coté de Cherbourg-Octeville , sa me tente a mort ! J'ai deja travailler plein de fois sur shapage. Appeler notre canard de Mathieu il shape comme un forcené=)
"kero N1" disait:c'était avec un 6.1 à l'époque Vbrakes, pneu en 1.90..... j'ai mis à jours avec d'autres descentes, n'hésitez pas à proposer des traces"REdhancer" disait:comment je dois le prendre???........j'ai fait mes premières DH ici avec un DKT
"ras.tafaride" disait:c'est vrai qu'il y a du boulot j'y ai roulé une fois lorsque j'habitais ifs et j'en etais reparti au bout de 5 min tellement c'etait inroulable par contre a proximité ( route qui relie ifs a fleury) il y a un 'trou' , je pense qu'il s'agit d'un deversoir en cas de fortes pluies, ou tournent des motocross il a un potentiel slopstyle a voirBien bien tout ça! Hier je suis allé sur le terrain de four cross à Ifs ( derrière le rond point bleu de Ifs et l'hôtel kiriad) et bien il y a du potentiel à envoyer mais faut déblayer tout les graviers qu'il y a sur le sol! j'ai demandé à un daron qui s'occupe du complexe sportif de Ifs (section foot) si il y a moyen de retravailler le tracé, faut demander au directeur du site, voila...hé Xavier tu connais ce spot?
Bon tu avais raison,Nono, je viens d'aller faire un tour sur http://www.vttspot.com/, je me suis inscrit et c'est vraiment bien. Je pense sincèrement que pour la bonne ambiance que l'on recherche, la découverte de news spots et de nouveaux riders, le partage de nos spots est indiscutable. Je pense que chaque rider censé se doit de participer à ce spot. Je me suis inscrit, ça prend 1 minute, et j'ai commencé à contribuer à ce spot : j'ai rentré le parcours de Feuguerolles Bully. Je vous invite (ré-invite puisque Nono l'a déjà fait) à y faire un tour et pouquoi pas rentrer des tracés (en plus c'est marrant et ça fonctionne bien). Sous réserve que tout le monde soit d'accord à partager "nos" spots (bien qu'ils ne soient certainement pas à nous mais à chaque riders) Sur ce, j'attends avec impatience de voir le nombre de spot en Basse Normandie augmentait exponentiellement
inscrit le 06/04/09
1116 messages