"kero N1" disait:Je l'savaisaime : les chèvres...!
Prénom: Yann Age:32ans Ville: Portbail bike: Specialized P2 2007 (il arrive dans la semaine....) Métiers: conducteur de machine d'impression Passions: surf, snow. ( je mets pas "bike" parce que je m'y suis pas vraiment mis encore... ops: je debute et je m'initie avec un bmx en attendant. d'ailleurs je me suis bien pourri les tibia en 15 jours!!!), mettre la zik a donf et profiter Membre de surfrider foundation et greenpeace mon blog http://www.myspace.com/yanou50580 je connais personne du coin dans le vélo... juste sylvain un pote qui est au ncmtb et qui est plus enduro..
"Arsparfell" disait:Donc d'après toi, si on a pas au minimum un niveau de champion du monde et que malgré cela on se permet de rouler sur des "vélos magnifiques", c'est filer de la confiture à des cochons !! J'te souhaite quand tu aura un vrai métier (étudiant, c'est un passe temps) de pouvoir te payer le bike qui te plaît, sinon tu vas être malheureux à envier les autres !!Prénom: Guillaume Age: 16 ans Ville: Cherbourg-Octeville ... no comment Vélo : -Street/dirt -> mongoose klash carrément modifié Métier : redouble sa seconde générale. Passions :Tout ce qui donne du plaisir surtout adrénaline, mais je suis heureux de vivre tout simplement , alors tout est une passion en soit. Déteste :Raa les gars qui se la pète parce que ils sont des racailles et qui sont avec des filles pas possible = la haine , et les gars avec des vélo a tout magnifique qui savent pas roulé , ou les gars qui rentre des trucs énorme sans protection = donner l'exemple aux nouveau punaise ! Aime:Ra tout. Roule : Glacerie , Denver , bol du Havre. photo = des que possible il faut que je change ma fourche et je vous en prendrais une promis =)
Prénom : Fabien Age : 17 ans Ville : Fermanville Bikes à la maison : Blckmrkt riot Métier : Terminale ES Aime : Vélo6surf-bodyboard-sport de glisse en générale Aime pas : Les riders mal polis qui ne disent pas bonjours et qui te regarde de travers, et ceux qui ne shappe pas mais qui roule!! Ride : Dirt: principalement sur Fermanville et autour de cherbourg Blog: http://la-hard-bike.skyblog.com Galerie: picasaweb.google.fr img379.imageshack.us
inscrit le 01/02/07
1614 messages