"alexbseg" disait:Ah oui c'est vrai je comprends plus rien moi... Bon bha mister Kero, comme c'est lui qui a lancé le truc, il a qu'à se démerder pour fixer une dateC moi qui ne suis pas dispo le 18...
Le bled c'est St Léonard des bois!! maps.google.fr Une piste type north shore est en construction,le 18 nous allons surement l'inaugurer!!On va essayer de finir deux modules rien que pour vous!! C'est pas la classe sa??
"guyom.14" disait:Ouais mais ce sera peut etre galère de mettre les vélos dessus... Qui part de Caen en covoiturage??? Kero Guyom Min.s Rasta??? Tang'??? d'autres personnes? Apo tu seras remis???ceci dit ça reste un plateau...
"Min.s" disait:je peu prendre 4 personnes si je n'ai pas besoin de trimbaler mon Destroyer 6FR http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/moyens-de-transports/avions/avion035.gif"guyom.14" disait:Ouais mais ce sera peut etre galère de mettre les vélos dessus... Qui part de Caen en covoiturage??? Kero Guyom Min.s Rasta??? Tang'??? d'autres personnes? Apo tu seras remis???ceci dit ça reste un plateau...
inscrit le 01/02/07
1614 messages