bon ba tout compte fait je pourrai pas venir demain, j'ai un entretien d'embauche à 18h. domage, mais ce n'est que partie remise.bonne sortie.
"Min.s" disait:a bon maman a bien voulu!!??? il me semble avoir vu ça sur le bon coin ça a l'air pas mal mais c'est un 2t a toi de voir bon je vous laisse j'ai rencard avec mon (acheteur)Moi aussi d'ailleurs, ça se précise mon histoire
"REdhancer" disait:si tu veux tester mon cruiser sur la piste un de ces 4 arno, y'a pas de soucis, si tu veux te rendre compte de ce que ça donneoui il y'avait 3 motivés hier, moi ntsapo et ereip. dommage que j'ai eu un souci avec mon pédale et toi avec ton frein, franchement j'ai bien aimé, d'ailleurs au lieu de prendre un cruiser je me demande si je vais pas plutot prendre un bmx de race finalement car ça m'a vraiment plu.
"Maguzz" disait:ah oui ça je veux tester, dit moi quand tu es sur Caen avec ton planning d'homme d'affaire . il est en promo à troc sport le GL à 339? il me semble... bmx ou cruiser telle est là question"REdhancer" disait:si tu veux tester mon cruiser sur la piste un de ces 4 arno, y'a pas de soucis, si tu veux te rendre compte de ce que ça donneoui il y'avait 3 motivés hier, moi ntsapo et ereip. dommage que j'ai eu un souci avec mon pédale et toi avec ton frein, franchement j'ai bien aimé, d'ailleurs au lieu de prendre un cruiser je me demande si je vais pas plutot prendre un bmx de race finalement car ça m'a vraiment plu.
"NTSApo" disait:pas d'accord, la relance avec un cruiser, en sortie de courbe pleine balle, meme en 24" faut la maitriser, ça aide pour les relances en sortie de courbe sur piste de DH peut etre dimanche 29 arnaud sinon samedi 5le seul ik c'est que tu va moin te muscler avec un cruiser k'avec un tout suspendu ,tes relance seron laborieuse avec ton vtt quand tu le reprandra
je veux des preuves au faite arrives tu à mettre des photos maintenant ? tu les héberges là http://imageshack.us/ et aprés t'avises
inscrit le 08/11/07
51 messages