Accro Vélo est le shop le plus sérieux, si tu veux un vélo qui n'est pas dans leur magasin mais qui correspond bien à tes attentes ils te le commanderont
Vélo et Oxygène c'est Peugeot à la gare, faut éviter.
Les shops fiables du coin sont dans l'ordre :
- Accro Vélo pour le choix, le conseil et la compétence des gars qui y travaillent qui est TOP
- Cycles Julienne pour les conseils et le choix en vélo de route (je sais ça vous interresse pas)
- VP Cycles à Ifs pour les prix (et c'est tout)
- Troc Sport pour les prix (et c'est tout mais vraiment tout !)
- Le magasin de Pont l'Evêque est OK aussi
C'est au rond point du zénith vers la prairie, ils font Cannondale, Spécialized, Q.Bikes, Lapierre, très pro que ce soit vente ou mécanique mais un peu trop élitiste...
Après bien des hésitations j'ai opté pour une transmission SRAM X7/X9 au lieu du Saint, je viens de les commander, j'ai fais ce choix pour limiter l'investissement financier et aussi parceque ma transmission SRAM m'a laissé un très bon souvenir!
Il va falloir monter tout ça maintenant
C'est sûr que je X0 à de la gueule, mais d'après les différents test que j'ai pu lire le X9 est quasiment aussi efficace ... pour un tarif nettement moins élevé
Une fois ces changements faits, il ne me manquera plus qu'une paires de roues, mais ça sera dans pas mal de temps!
Et si j'ai encore des sauts de chaine, il faudra voir pour un tendeur de chaîne, je ne suis pas très chaud pour monter un antidéraillement.
inscrit le 28/11/07
31 messages