Alors, Coutances 2011:
Déjà, un joli cadre:
Ensuite, une ambiance, très particulière à Coutances, c'est une compet' sans vraiment en être une, les organisateurs sont pas chiants (étant donné le format, ça ne compte pour rien du tout), du coup on est libre de prendre nos responsabilités (surtout quant aux protecs). En plus il y a de tous les niveaux, tous les genres : du XC au dirt en passant par le gros DH. Bref, je n'ai pas vu grand monde à fond dans la compet qui ne faisait pas attention aux autres, et ça, ça fait du bien.
Donc rien que l'ambiance vaut le déplacement.
J'ai pu rencontrer tout le petit monde Dogwood qui sont venus avec leur bonne humeur, au plaisir les gars! Pis plein d'autres gens cools.
Ensuite, la piste, c'est mon bémol: certes le dénivelé ne se crée pas comme ça, mais cette année aucune modif n'a été faite pour la rendre plus technique, dommage. D'ailleurs je pense que le faible nombre de participants de cette année n'est pas du au hasard. Bref, je me suis marré quand même.
Conditions: encore gras le matin puis ça s'est un peu levé, ce qui a séché la piste rapidement. Il fallait des pneus intermédiaires pour gagner aujourd'hui.
La compet':
-Manche de placement : en roue libre, à la cool (1'24")
-Manche 1 : pas de grosse erreur : 1'18", ça me met 3è au scratch à ce moment. Sachant que le favoris était tombé.
-Manche 2 : je tape la pédale en haut du parcours alors je lâche prise -> 1'21"
-Manche 3 : c'était ça passe ou ça casse : 1'16". La piste avait bien séché du coup ça file.
Mais ça file aussi pour les autres! Du coup je termine à la 5è place au scratch et 4è dans ma caté.
Quelques photos:
Tafa:
Magueule:
Cactus:
Et merci à ma copine pour ces photos.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 04/04/2011 - 21:58
inscrit le 26/01/08
3623 messages