Bah excellent week end !
Compet toujours aussi cool avec du spectacle, des riders supers sympas, du niveau mais pas de prise de tête.
Le samedi, Lucas se fait sortir en quart de finale par Antoine Badouard (ndlr : vice champion du monde junior), bravo à toi Lucas.
Moi j'avais tenté le tout pour le tout en mettant des pneus de XC, bah c'est sur je faisais le holeshot à chaque fois, mais sur les 6/7 runs que j'ai fait, bah jsuis tombé 3 fois Je suis éliminé ce soir là en 16eme de finale il me semble.
Lucas va au gîte, Thomas choisit la tente pour dormir 2h, par -5 degrés (bah ouais on reconnait les durs :wink
Dimanche, la DH. Tout le monde content car piste quasi sèche, 15 degrès à 10h, soleil magnifique. On monte en haut pour le briefing, et là en 5 minutes on perd 15 degrès et en 20minutes tombent 3cm de neige. C'est l'horreur. Lucas part sur le sec, réalise le 4ème temps (on était encore une petite centaine à ce moment là).
Je pars à la fin des qualifs, sur une piste détrempée et sous la neige et le vent, je finis la manche de placement dans les 50ème.
Beaucoup de monde choisit d'abandonner, dont Lucas, car un membre de l'organisation lui dit que son chrono du matin sera retenu (forcément, quand on roule sur le sec, c'est dur de faire mieux sous la pluie). L'histoire se terminera que ce membre de l'organisation est un tocard, et Lucas est dégouté, car il n'est pas classé.
3 manches durant l'après midi. Avec un temps changeant tous les quart d'heure.
1ere manche : 1'30 21ème
2eme manche : 1'27 13ème
3eme manche : Je sors le tout pour le tout, je suis parfait jusqu'à... 8mètres de la fin, jme rétame sur le dernier saut, guidon planté dans le bide, j'ai mal, je reste au sol, je pers globalement 15/20 secondes, dommage, car malgré ça je finis en 1'40. Sans cette chûte je rentrais dans les 10 premiers.
Je finis donc environ 15ème sur le dimanche, je suis très content, au vu des conditions et de mon entrainement
Bientôt les photos et le classement complet
C'est sur, j'y retournerais !
inscrit le 18/04/09
813 messages