"REdhancer" disait:C'est ironique?vivement samedi pi si il fait le temps qu'il fait en ce moment sur Caen ça sera parfait
"SowX" disait:ou si tu veux on se rejoint a un endroit sur caen car je partirai de caen moi...Dites, est-ce que ca vous dérange que le point de rendez-vous soit à l'église plutôt? Parce que moi déjà ca va être la mission pour y aller, si après faut aller chais pas où... Sauf si l'église est loin du spot évidemment.
"ubu70" disait:de rien ça va 800? c'est raisonnable, ça devrait partir vite à ce prix là. essaye les ptites annonces de vélovert aussi ça marche bien.merci red pour l'info et les photos, j'pense aller y faire un tour trés bientôt.Sinon si tu connais quelqu'un que ca interesse je mets en vente mon mondraker factor(juin 2007) à 800e. j'vais mettre une annonce mais faut dabord que je trouve un appareil pour le prendre en photo.
"Maguzz" disait:tout dépend du temps, si il fait pas mauvais et qu'on roule ou qu'on shape bien, pourquoi pas jusque vers 15/16h, sinon plutôt vers 13h... En tous cas bon courage pour vous retrouvez, ça a pas l'air simple votre affaireau fait, vous roulez jusqu'a quelle heure vous ?
"SowX" disait:on peut faire ça oui, je pense que je passerai chez toi en 1er déboulonné, comme ça on fera la route jusqu'au spot ensemble (je suis opas sûr de retrouver), et ensuite j'irai à l'église si du monde qui ne connait pas se retrouve là bas...Je crois que le mieu c'est qu'on se retrouve à l'église vu que c'est haut, ca se voit de loin, et une fois là-bas on va vers le spot, non?
inscrit le 06/04/09
4788 messages