moi je peux pas dimanche je fais du cross à clécy.
je roule samedi soit en FR ou en XC suivant l'état des chemins.
dimanche j'ai roulé au mont cerisy avec gadouman c'était bien sympa sous la tempête
"deboulonne" disait:Ok tang' je l'ai reçu, mais le plus simple est de se donner rdv à la mairie de st Rémy à 9h30, ce sera plus simple. Ensuite on partira tous là bas, et une fois de plus tu seras notre guide en même temps je crois que tu seras le seul à connaitre....romain le pb c'est que pour poster une image pour un éventuel RDV, je suis pas trés doué ops: ... je te l'envoie par courriel
"Maguzz" disait:pour moi ça sera juste un gros boouuuumm............bah ouai le mur du son quoi!!!!!bruit de mobylette que je produis lorsque je déclenche le turbo en descente
"Min.s" disait:se sentir tapette pour dire que demain tu fais tapette... ne pas oser dire que t'es une tapette...(meme si on le savait deja ) tu es... une tapette ultraouff!!!!!!!!! j'étais pas là de la journée et je ne savais pas comment vous dire que j'allais faire ma tapette demain bon je vois que ça va vous vous en êtes chargé avant moi on se remet ça plus tard, peut être le we prochain mais je pense aller aider au futur terrain de dirt de janville.....donc on voit @+ les loulous
"Maguzz" disait:Gnagnagna...... c'est qui qui dit ça celui qu'on n'a pas vu depuis au moins......piouuuuf..... je sais même plus.......se sentir tapette pour dire que demain tu fais tapette... ne pas oser dire que t'es une tapette...(meme si on le savait deja ) tu es... une tapette ultra
inscrit le 06/04/09
1116 messages